Chiots qui mord les enfants

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais savoir comment corriger le comportement de mon chiots elle a eu 4 mois aujourd'hui à chaque fois que mes enfants jouesont ensemblen (pas avec le chiot)elle vas veste eux et commence à les morde sa même si les enfants crie qu'elle fait mal oui elle veux peut être jouer mais je voudrais corriger sa je beau lui laisse sa lasse dans maison la faire coucher sa recommence toujours et sa c'est sans parler quand ont la promener en laisse dehors avec moi si je marche sa vas vas si je course elle veux me mordre les mollets et les enfants sont pas capable de la promener vue qu'elle veux juste les modre je voudrais vraiment corriger sa avent que sa devienne trop dure après ou qui arrive une accident déjà que mes enfants sont déjà fragile sur sa voilà 2semaine j'avais un gros golden retriever et il a sauter au visage de ma filles ont la fait etanatiser mais elle le ferais déjà avent sa j'ai vraiment besoin d'aider je voudrais pas être obliger e m'en défaire

19 réponses
Utilisateur anonyme

Vitre chien est stressé. Je vous conseille de voire un comportementaliste canin

Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder sa pour avoir un dans mon coin au plus vite encore merci

Utilisateur anonyme

malheureusement c'est difficile de résoudre ce genre de problèmes sur un forum. Vous ferrez un grand bien a votre chien et vous si un expert peux regarder le comportement

Jador

Vous avez un chiot!!! C'est complètement normal ce comportement! Il a juste envie de jouer!

Les chiens comprennent très vite la "hiérarchie", la place et rôle des humains dans une famille. Les adultes inculquent l'éducation, donnent la nourriture et prodiguent les soins/entretiens (brossage, nettoyage de la maison). Les jeunes enfants ou jeunes adultes sont souvent là pour faire jouer le chien, créer l'excitation dans le jardin (course, jeu de ballon, cris...), voire, se font chiper le gâteau dans les mains. Le chien observe très vite cela et choisit, selon son envie et son émotion celui des humains vers qui il va se tourner (il a faim, c'est l'heure de la gamelle, il va tourner autour de l'adulte ; il a envie de jouer, il va suivre un enfant)

Ce comportement étant compréhensible, c'est à vous de donner l'éducation à votre chiot et à sécuriser vos enfants. Si vous voulez que vos enfants soient tranquilles à jouer dehors, vous enfermez votre chien à l'intérieur. Par contre, ne privez pas votre chiot du contact et du jeu avec les enfants. TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE. Les uns et les autres doivent apprendre à se respecter. Le contrôle de l'excitation et de la morsure, cela s'apprend.

Enfin, vous avez une race de chien très active, votre chiot vous signifie aussi qu'il a besoin de se dépenser. Répondez à sa demande.

Utilisateur anonyme

J'adore!👍

Utilisateur anonyme

Un gros merci sa oui je c'est que j'ai prie un chien actif je vais regarder c'est signé la merci

Utilisateur anonyme

remplacez sa mere montrez lui ce qu il peut faire ou ne doit pas faire ,par ex il mort ! fermez lui la bouche doucement mais fermement , puis renouvelez l operation autant de fois que necessaire , mais le comportementaliste vous expliquera tout cela il faut juste le canaliser c un petit chiot comme un petit enfant on lui apprend les bonnes manieres bon courage mais ne tardez pas !

Docline

Nicuge: Non !

Votre chiot veut juste jouer, il n'y a rien de plus normal pour un chiot.

Ma chienne veut toujours me mordre les mollets quand je cours, c'est normal, c'est du jeu : deux chiens qui jouent et courent ensemble vont également vouloir se mordre, mais ce n'est pas de la morsure "agressive", c'est simplement un appel au jeu.

A vous d'apprendre à canaliser votre chien pour lui apprendre qu'on peut jouer sans mordre. Vous devez surtout le dépenser suffisamment, votre chiot en a grand besoin ! Un éducateur canin pourrait également vous aider.

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/chiots-qui-mord-les-enfants-et-nous-69705/2.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "