Chiots husky à placer ?

Bonjour,

J'ai fait une portée à ma chienne husky de Sibérie pinto chocolat, avec un autres husky pinto chocolat. 4 beaux bébés sont sortis de cette union il y a 3 semaines.

De nombreuses annonces pausé, y compris sur une site bien connue mais jusque là que de très rare touche.

Avez vous des conseils pour me visibilisé ?

J'ai une page Facebook, j'essaie au maximum de partager sur les différents groupes de passionnés de la race.

6 réponses
Del2244

Bonjour

Pouvez vous nous mettre le contenu de votre annonce, SANS vos coordonnées (si qqn est intéressé il vous contactera en MP), nous pouvons peut-être vous aider à la rédiger idéalement ?

Voici l'annonce que j'ai mise un peu partout, les coordonnées son mise à la fin de l'annonce. :

"Voila 4 petits chiots husky de Sibérie pinto chocolat disponible à La Comté Tomasserie!

Nés le 24 septembre, ils seront disponible à partir du 24 novembre, ils sont à réservés dès à présent!

Ils partirons pucés, primo vaccinés, déparasités, ainsi qu'avec un certificat vétérinaire et un kit chiot.

2 males (rose et bleu) et 2 femelles (orange et verte) , tous de couleur pinto chocolat, comme les deux parents (dernière photo).

La couleur des yeux n'est pas encore définie, mais il est attendu des yeux bleus ou vairon.

Les chiots grandissent dans un environnement riche, avec de nombreux animaux pour les socialiser, chèvres, chats, chiens, lapins, cochons d'indes. A la campagne, avec du terrain pour joué et découvrir.

Le husky est une race particulière qui ne faut pas prendre à la légère, prenez le temps de vous renseignez et de me poser des questions."

Utilisateur anonyme

Allez ! Je vous ai mis 5 étoiles moi aussi !

(parce que J'adore trop le chien complètement a droite sur la 3ème photos !😁)

*pour JOUER et découvrir... / prenez le temps de vous RENSEIGNER / disponibleS / ils sont à RÉSERVER

(c'est pas pour être pénible, moi aussi je fais des fautes mais bon, dans une annonce qui va rester, c'est mieux de les éviter, en plus ça évite d'être psychanalyser par les autres😂)

Mel1

Je viens d'acheter un chiot et donc j'ai regardé les annonces récemment et des husky y en a vraiment beaucoup. C'est peut être aussi pour ça que vous n'avez pas de réponse. Et peut être le prix, je ne sais pas combien vous vendez vos chiots mais ça peut jouer quand il y a pas mal d'offres.

Aussi vos chiots sont vraiment très jeunes, quand j'avais réservé mon bordelais j'ai attendu que les chiots aient plus d'un mois pour y aller. Et du coup l'éleveur, comme vous, s'inquiétait de pas avoir de réponse. J'étais la seule à avoir répondu à l'annonce. Et après il a vendu tous les chiots sans problème, il a même refusé à des personnes qui n'avaient pas les bonnes conditions.

C'est peut être un peu de tout, le prix, lof / pas lof, chiots trop jeunes, beaucoup de chiots husky à vendre, qui fait que vous n'avez pas encore de réponse. Personnellement je ne réserverai pas un chiot qui a seulement 3 semaines. Surtout quand il y a le choix, beaucoup de chiots à vendre.

Et puis le husky est particulier, c'est pas facile de trouver de bons maîtres pour ce type de chien. Vous n'en avez que 4 (heureusement) mais même si vous avez peu de candidats à l'adoption faudrait pas non plus les vendre au 1er venu.

Del2244

Manquent quelques infos pour rassurer les potentiels adoptants (à moins que cela n'apparaisse avec vos coordonnées) : les parents sont-ils Lof ? confirmés ? Si oui la portée est-elle inscrite au Lof ? N° de puce de la mère (obligatoire)?

Le prix que vous demandez semble peut-être élevé si les gens pensent qu'ils ne sont pas Lof ou si effectivement ils ne le sont pas

En dehors de ça, et après correction des quelques fautes, votre annonce me semble très bien, et il est important de mettre en garde sur les spécificités de la race 😃

Utilisateur anonyme

"Manquent quelques infos"

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit mais j'ai pensé que on retrouverait les infos sur le site (la comté tomasserie), mais je sais pas où chercher exactement...

Après, c'est tout récent apparemment ?

Donc peut-être en cours...