Chiots husky

Mathieu360

Bonjour je vous présente mon chiots husky de 3mois .

Raven

19 réponses
Mathieu360

Hate de voir l'évolution, surtout du masque... petite beauté !
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Aller dire sa au refuge de Lisieux car il vont vous le dire aussi j'ai quand même demander à des spécialistes car je voulais adopter un husky au refuge et il m'on prévenu que c'était 4 h de promenade par jours c'est des professionnel au refuge et je leurs fait confiance même leurs éducateurs me la dit que c'était 4 h de promenade par jours et je n'ai pas voulu le prendre du coup pour sa car je n'ai pas le temp de m'occuper de chien sportif il faut avoirs du temps et avec l'internat de toute façon c'est pas la peine que je le prenne le husky et des chiens en tous cas car il faut avoir du temps pour s'occuper d'un chien .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

En tous cas c'est un jolis chien que vous avez et il est mignon et j'ai hâte de voir son pelage à l'âge adulte en tous cas vous aurais un très beau chien

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Non, 4h c'est beaucoup et peu de chien en ont besoin (j'insiste sur le besoin) pour être bien dans leurs pattes. Un Husky est sportif, mais ce n'est pas non plus un Border ou à la rigueur un Malinois. Voilà, j'arrête le HS. ^^

Delugix

Peut être entendaient ils par 4h de promenade plutôt 4h d'activité, comme la balade mais pas que, l’exercice intellectuel peut tout aussi occupé un chien. On sous estime bien souvent les activités intellectuelles et c'est bien dommage. 🤷

Utilisateur anonyme

Oui, 4h de sortie le chien ne va pas s'en plaindre. Mais je pense qu'il s'agit de 4h de course, qui n'est clairement pas nécessaire.

Utilisateur anonyme

Oui, enfin Anna 147 voulais peut-être dire qu'elle y était allée avec ses parents. Je ne vois pas vraiment le but d'inventer un pseudo-visite sinon... elle aurai à la imite dit que les personnes du refuge lui avait fait des éloges.

Mel1

Aller dire sa au refuge de Lisieux car il vont vous le dire aussi j'ai quand même demander à des spécialistes car je voulais adopter un husky au refuge et il m'on prévenu que c'était 4 h de promenade par jours c'est des professionnel au refuge et je leurs fait confiance même leurs éducateurs me la dit que c'était 4 h de promenade par jours et je n'ai pas voulu le prendre du coup pour sa car je n'ai pas le temp de m'occuper de chien sportif il faut avoirs du temps et avec l'internat de toute façon c'est pas la peine que je le prenne le husky et des chiens en tous cas car il faut avoir du temps pour s'occuper d'un chien .

Oui enfin il faut aussi se renseigner ailleurs hein ! ;)

Parceque les "professionnels" du refuge et l'éducateur du refuge, c'est un peu évident qu'ils vont tous raconter la même chose. Que ce soit vrai ou faux.

Concernant les besoins RÉELS d'un husky je pense qu'un particulier, comme Nordic Attitude, ayant une bonne connaissance de la race et l'expérience de la race saura bien mieux donner des renseignements que les "professionnels" d'un refuge...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

en tous cas je peux y aller tout seul la bah car il me font confiance et pour l'adoption j'ai été leurs demander avec mes parent et il m'on dit que c'était 4 h 00 de promenade en tous cas je laisse et c'est le refuge et spa ainsi qu'association que je leurs fait confiance car ils ont déjà eu plein de husky

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "