Chiots husky

Mathieu360

Bonjour je vous présente mon chiots husky de 3mois .

Raven

19 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Très jolie petite bouille !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Mathieu360

Cette robe que j'apprécie énormément en version adulte (SPA 03 !) :

tu a une photo de ton chien petit ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il est beau ce loulou vous avez des question sur les sortit en moyenne d'un husky ou pas car la spa a du vous le dire c'est combien d'heure en minimum pour cet race

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Tania28700

Hate de voir l'évolution, surtout du masque... petite beauté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Husky59

La photo c'est une chose, ensuite il faut voir son tempérament mais il est dommage de trouver ces chiens en SPA. Une bonne éducation suffit à en devenir maître. Malheureusement les gens ne prennent pas assez connaissance des besoins de cette race. C'est la raison pour laquelle on les retrouvent dans les SPA.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Les SPA , refuge donne plein d'info sur eux et il ne parte pas t'en qu'il n'ont pas d'espace ou qu'il y a pas le nombre d'heure suffisant par exemple à Lisieux il y a un husky les gens l'on voulu mais il l'on pas laisser partir parce que les gens qu'il ont voulu avais pas de terrain et ils était en appartement ou il falait 4h00 de promenade par jour au moin les SPA il les pace comme il faut mais par contre les éleveur malheureusement explique pas le tout comme spa ou refuge

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Ah le fameux débat anti éleveurs / pro SPA ... @Anna47, il faut cesser de diaboliser les éleveurs qu'ils soient pros ou particuliers. Tous ne sont pas des inconscients et tous ne voient pas que l'argent qu'ils retirent de la vente de leurs chiots . D'ailleurs, quant on sait combien coûte la reproduction d'une chienne, quant on le fait bien, et bien les éleveurs ne s'enrichissent pas où si peu !

De mauvais éleveurs, il y en a, des particuliers qui font n'importe quoi aussi , mais ne jette pas la pierre sur tous les pros/ naisseurs de canidés ...

Et quant bien même le travail des refuges et SPA est admirable, n'oublions pas que les gens qui placent les chiens sont dans la subjectivité ( comme les éleveurs, en fait.. ) , et qu'ils leurs arrivent par négligence où méconnaissance de faire de mauvais placements ... Ce qui occasionne des retours de chiens derrière les barreaux et même des incidents dont les animaux et les humains se passeraient bien .

Ainsi, plusieurs chiens issus de la SPA se sont déjà retrouvés sur Le Bon C*in , revendus car issus de races coûteuses/ à la mode . D'autres ont été placés chez des gens qui se sont révélés maltraitants où qui s'en sont débarrassés au moindre soucis alors même que ces gens , lors de l'adoption, présentaient bien .

Quant au sujet Husky, même si cette race demande de la présence humaine, ce ne sont pas non plus des tornades sur pattes . Des promenades et des interactions bien gérées suffisent amplement à son bien être, si chaque propriétaire devaient faire 4 heures de balades par jours , gageons qu'ils deviendraient tous marathoniens 😁. Si le Husky demande de l'activité , il a également besoin, comme chaque chien, d'avoir des périodes de calme et de repos . C'est une nécessité physiologique. Ce chien n'est certainement pas le toutou lambda patachon mais il faut aussi sortir de cette image de chien hyper actif .

Utilisateur anonyme

Dire que je voulais juste mettre en avant cette superbe robe en montrant un chien à l'age adulte et ça part déjà en polémique ! En revanche, 4 heures par jour, absolument pas même en pleine saison hivernale. Deux fois par semaine c'est déjà bien assez pour dépenser un attelage.

Mais non , pas de polémique juste du rappel de bon sens 😉

Utilisateur anonyme

Jolies lunettes ! J'aime aussi voir évoluer les masques.

Utilisateur anonyme

Ah ! Quel magnifique chiot. La photo de l'autre chien adulte est superbe également.

Bon, il y à toujours des minis débats mais c'est un forum, fait pour échanger. 🤣

Pour les 4h/jours j'avoue que certain qui ne connaissent pas la race le balance souvent, mine de rien. Alors oui, un Husky est sportif, mais beaucoup s'accordent à dire qu'il ne faut pas être un sportif de haut niveau, et que des promenades quotidiennes suffisent. ("spoiler alerte" je ne prend pas pour une experte non plus, et n'y connais pas grand chose !)