Chiots croisés husky labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Ma petite chienne husky à fait une portée croisée la brader le 25 avril 2017. Il me reste 3 magnifiques boules de poils à placer. 1 mâle et 2 femelles. Lors de sa mise bas elle a failli mourir car un bébé était coincé et malheureusement mort et bloqué les autres. Nous avons pu la sauver mais la facture vétérinaire fut très lourde. C est pour cela que je demande une participation de 350 euros pour l adoption de ces petits amours. Ils sont pucé et ont un certificat de bonne santé. Il ont besoin de familles aimante douce cAline et surtout possédant un jardin et pouvant les sortir régulièrement pour se dépenser. Si vous souhaitez plus d informations vous pouvez me joindre par mail hirondelle17@free.fr. Merci et pas sérieux s abstenir.

1 réponse
Plumes00

( Nous avons pu la sauver mais la facture vétérinaire fut très lourde. C est pour cela que je demande une participation de 350 euros pour l adoption de ces petits)

- il vous faudra montrer la facture aux futurs adoptants pour justifier ce prix pour des petits croisés.

La mère a du être également stérilisée en même temps que la césarienne je suppose afin de ne pas renouveler une autre gestation.

- sur votre annonce il fait également mettre le numéro d'identification

- le département où se trouve cette portée

- photos des 3 chiots et de la mère. (Père également si il est connu)

( Il ont besoin de familles aimante douce cAline et surtout possédant un jardin et pouvant les sortir régulièrement pour se dépenser.)

Un chien doit sortir en extérieur pour se dépenser ainsi que pour faire ses besoins. Qu'il habite en maison ou en appartement.

Un jardin n'est rien d'autre qu'une pièce supplémentaire de la maison à ciel ouvert.

Ceux possédant un jardin finissent par ne plus sortir le chien ou presque pas!.

Bonne chance.