Chiot vaccin et pucage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
Apparemment non. J'attends qu'on me rappelle pour plus d'infos mais je préfère me renseigner avant.
Je connais cette race j'en ai un Deja
Et il n'a eu aucun vaccin, avec ces proprios actuels ?
Pense à le socialiser, et surtout, renseigne toi à fond sur cette race.
Je ne l'achète pas je l'adopte: ces propriétaires actuels l'ont acheté pour sa beauté mais ne s'en occupe pas comme il faut donc avant qu'ils l'abandonnent je préfère l'adopté
Bonsoir,
Alors déjà, je ne peux que vous déconseiller de prendre ce chiot. Un chiot de 4 mois, sans vaccin et identification, c'est irresponsable de la part de la personne qui s'en occupe actuellement. Et ça ne laisse rien présager de bon quant à l'environnement dans lequel il a pu grandir.
Autant les rappels annuels de vaccins sont inutiles et dangereux autant il me paraît nécessaire qu'un chiot ait au moins reçu sa primo-vaccination (aux alentours de 7 semaines) et son rappel à 3 mois (ou aux alentours).
Pour l'identification, elle est à faire obligatoirement avant que le chien soit vendu ou donné. Et cette identification est à la charge du cédant.
+1 Va-hina
Au vue de ce que vous nous dites. Si vous adopter ce chiot, si le vendeur vous demande plus de 200e, faites demi-tour.
De plus, niveau vaccins, certains sont à faire avant les 3 mois du chiot !
Faite demi-tour, car au vu du peu de sérieux, vous n'êtes pas assurez d'avoir un husky a la fin (et ce même si il ressemble a un husky chiot).
Euh... C'est interdit par la loi de vendre un chiot non identifié !
Je suppose que c'est donc chez un particulier que vous l'achetez, et en plus un particulier pas sérieux...
Le chiot, est-il lof au moins ? A-t-il été bien sociabilisé ?
Hum... Généralement les gens aussi peu scrupuleux vendent leurs chiots juste pour l'argent sans aucun travail de sociabilisation fait derrière et aucun frais vétérinaire (vaccin, puçage, carnet de santé...).
Je vous conseille de vous diriger vers un élevage sérieux, quitte à payer plus mais partir sur de bonnes bases.
Les tarifs des vétérinaires varient. Pour ma chienne vaccins + rappels + puçage : 200 €.
Pour l'éducation, attendez que Humeur-de-chien passe par là, de très bon conseil.
Et n'oubliez pas de vermifuger, dès l'arrivée si possible.
Bonsoir,
Les tarifs des vétérinaires varient. Pour ma chienne vaccins + rappels + puçage : 200 €.
Pour l'éducation, attendez que Humeur-de-chien passe par là, de très bon conseil.
10 commentaires sur 10