Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je m'inquiete pour mon chiot de 6 mois et demi.
Il semble très fatigué depuis mardi matin. Ayant du le laisser à garder chez des amis qui ont un chien (propres, et ils s'entendent bien) de 2 ans pendant le weekend (de vendredi soir à lundi soir), le fait de le voir au ralenti hier ne m'a pas forcément inquiété, car il a passé le weekend à jouer avec son copain.
Mais aujourd'hui, je m'inquiete un peu, car il est toujours au ralenti, et dors beaucoup. A part ceci, c'est comme d'habitude, il boit normalement, mange normalement (mais plus lentement), réclame à manger quand je mange, joue très peu (mais c'est comme d'hab) etc ... Je suis même allez voir un ami avec également un chien (un vieux beagle adorable), et il semblait une fois avec lui avoir retrouvé toute sa fougue, mais une fois rentré, de nouveau raplapla, il va doucement dehors faire ces besoins, puis rentre se coucher.
Lors des promenades il fait tout comme avant (renifler, pipi, courrir après une feuille etc ...), mais plus lentement. Cette lenteur semble s'arrêter dès qu'il croise un copain.
J'ai peur qu'il fasse une sorte de dépression du fait qu'il se retrouve de nouveau seul.
A votre avis, je dois consulter rapidement, ou attendre un jour ou deux pour voir l'évolution de cette état ?