Chiot qui respire vite

Marjorie913

Bonjour

Je vous écris un peu paniqué. Je suis parti en vacances et j’ai laissé mon chiot husky de 6 mois chez une pet sitter hier.

Or, elle m’envoie un message me disant que mon chien a les yeux rouge je lui demande donc de lenmener chez le vétérinaire aujourd’hui.

Après tous les tests pour les yeux qui sont bon là veto lui dis que mon chien respire très vite que ce n’est pas normal. Il a également 39 de fièvre. Elle lui a dit que c’est peut être le stresse mais à surveiller.

Elle l’a ensuite enmener au parc il été très essouffler et fatiguer il voulait pas trop courir après la balle il rester près d’elle essoufflé.

Alors là je m’inquiète elle vient de m’envoyer une vidéo et en effet il respire très vite il boit beaucoup aussi. J’hésite a lui dire d’appeler un veto d’urgence ce soir parce que je me demande si le stresse peut faire ça ?

Svp conseillez moi je ne reviens que mardi et je suis stressé

Merci

5 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Veto en urgence .

" Beach please ! "
Emla

Véto également…

Yeux rouges, essoufflement, fièvre… Ça fait beaucoup pour simplement du stress.

Marjorie913

Il s’est calmer il respire plus tranquillement mais il m’inquiète un veto doit venir dans la nuit en attendant je fouille sur internet et vois des truc horrible.

vous avez une idée de ce que ça peut être ?

Mel1

Aucune idée de ce que ça peut être, ça pourrait être tout et n'importe quoi ! La description des symptômes est plutôt vague.

Attendez l'avis du vétérinaire et arrêtez de chercher sur le net. C'est sur que vous allez trouver le pire.

Ça fait combien de temps que votre chien est chez la nounou ?

Marjorie913

Aucune idée de ce que ça peut être, ça pourrait être tout et n'importe quoi ! La description des symptômes est plutôt vague. Attendez l'avis du vétérinaire et arrêtez de chercher sur le net. C'est sur que vous allez trouver le pire. Ça fait combien de temps que votre chien est chez la nounou ?
le veto a dit qu’il faudrait lui faire passer une radio si à mon retour la respiration est toujours rapide. Que sinon ça peut être la chaleur vu qu’il n’a pas encore fait sa mue et qu’il a énormément de poile mélanger au stress d’être avec la nounou qui a aussi une bebe Husky.

Il est chez elle depuis avant hier