Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino
Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino
Jockaino

oui nous aussi elle est toujours active et bien en forme mais cette perte de poids .. trop de risque donc perfusion et recherche d'un éventuel virus ou une maladie peut être. Il faut qu'elle mange et reprenne des forces

Oh, pauvre petite, j'espère que ca va aller Tenez nous au courant
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Jockaino

je souhaite vivement pour votre petite Padmée, qu'il trouve ce qui ne va pas ..

Courage pour cette attente .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La perfusion l'aidera à reprendre des forces

Elle avait sa primo vaccination ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

on peut même avoir eu un vermifuge qui perturbe le chiot ..

Jockaino
Jockaino

Merci ! Oui vaccin et vermifuge juste avant la sortie de l'élevage (2 jours avant d'être dans son nouveau foyer) mais les vétérinaires sur une durée aussi longue sans mangé d'elle même mette de coté ces options

on peut même avoir eu un vermifuge qui perturbe le chiot ..
Doudou229
Doudou229

oui , c'est un peu long depuis la sortie de l'élevage ..

plein d'ondes positives pour votre petite patoune

Jockaino
Jockaino

Retour de l'analyse de sang aucun problème ... en attente de l'analyse de selles. Les vétérinaires sont sans réponses aujourd'hui car elle ne mange toujours pas à la clinique vétérinaire et c'est un parcours du combattant pour qu'elle garde la perfusion ...

Tania28700
Tania28700

Bonjour,

j'ai lu votre post, et j'étais assez inquiète que la petite boule de poils ne mange pas du tout ; un chiot peut vite dépérir ; vous avez bien fait de l'emmener chez le véto, elle est en de bonnes mains

A bientôt🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino
Jockaino

Oui c'est déja a troisième fois qu'elle va chez le vétérinaire pour une première partie dans son nouveau foyer c'est pas simple la pauvre. Pour le moment aucun problème de détecté mais elle refuse toujours de manger ...

Bonjour, j'ai lu votre post, et j'étais assez inquiète que la petite boule de poils ne mange pas du tout ; un chiot peut vite dépérir ; vous avez bien fait de l'emmener chez le véto, elle est en de bonnes mains A bientôt🙂
Tania28700
Tania28700

C'est dingue ca ! que rien ne l'attire... un problème de dentition ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?