Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

des croquettes que l'élevage nous as également fournis d'ailleurs .

Il mangeait quoi à l’élevage ? Il n’avait Pas de soucis pour manger avant ? Il fait bien ses selles ?
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

L'huile de coco , c'est à donner crue

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en léchouillant elle va le faire fondre

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou l'écraser dans un petit bout de banane

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Elle sera en extérieur dans un parc fermé de 1700 m2 mais pas dès les premiers jours ( et ca semble être normal pour un grand nombre de personne (éleveur, forum, association pour chiot ou elle est inscrite et la clinique vétérinaire) de ne pas la mettre à l'extérieur dès les premiers jours ! J'étais venu pour une demande d'aide pas une leçon. Merci quand même

Une semaine qu'elle est arrivée et quasi la totalité du temps en intérieur, peut-être que plus d'interactions avec le monde extérieur lui redonneront de l'appétit. Je ne sais pas quelles informations vous avez eues de la part de l'éleveur mais il va falloir sérieusement vous renseigner sur les besoins du Husky si vous ne voulez pas voir votre maison détruite.
Jockaino

OK merci ! Après nous avons eu un très bon retour sur l'état de santé elle est en pleine forme ! Nous avons même un élevage qui nous indique que chez un husky ça peut être fréquent des phases de test étant chiot avec des périodes de non faim ... Mais c'est pas rassurant !

ou l'écraser dans un petit bout de banane
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Après en appétant , l' Husky peut apprécier du poisson

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous me direz pour l'huile de Coco ?

elle a perdu combien en poids ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Je prend note ! On ma conseillé des croquettes au saumon que raffole les husky ! J'essaye ça également merci

Après en appétant , l' Husky peut apprécier du poisson
Jockaino

J'y manquerai pas ! environ

400 gr

vous me direz pour l'huile de Coco ? elle a perdu combien en poids ?