Chiot Husky qui ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis vraiment désolée pour votre petite Padmée et vous ..
Je ne sais quoi vous dire....
tout mon soutien
La dernière analyse est négative ... il reste le scanner spécifique à réaliser pour la malformation. On est à plus de 15 jours de suivis et d'analyse et rien de vraiment concret... avec un petit chiot qui ne mange toujours pas et qui est maigre un peu plus chaque jours ...
Bonjour à tous ! Nous devons avoir le denier résultat pour Padmée ce jour ... c'est un peu la dernière chance. Elle a des selles plus régulières depuis mardi mais il est difficile de ne pas voir sa fatigue générale être de plus en plus présente. Elle commence même à ne plus avoir d'envie de jeux ou de sortie. Je pense que malheureusement l'issue s'annonce très difficile pour elle...
Oui merci pour votre soutiens
de tout cœur avec vous ,c'est très lourd comme situation à vivre, pour vous trois .
des papouilles à Padmée
Oui nous aussi je dois vous avouez que c'est une situation très longues et stressante. On se rattache au moindre espoir alors que nous savons pertinemment que pour autant rien n'est encore joué ... Merci
Bonjour
j'espère que les résultats donneront un éclaircissement pour votre petite
A très vite
On espère que c'est le début de quelques choses de positif mais elle ne mange toujours pas ...on la gave c'est lourd pour elle la pauvre. Merci
Excellentes nouvelles ! De tout coeur avec vous, dans l'attente des derniers résultats.