Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Petyrlechon

Vous avez tenter de lui mouiller ses croquettes avec du bouillon ?

Jockaino

Quelle viande crue avez vous tenté ? si c'est le poulet cru , il y a des chiots qui la boude en démarrage de Barf ou de Prey Model

Boeuf et poulet uniquement. merci pour vos réponses en tout cas :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous pouvez essayer un peu de viande de boeuf ( steak ) avec un peu d'huile de coco ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Vous avez tenter de lui mouiller ses croquettes avec du bouillon ?

Oui avec du bouillon, du jus de viande et de l'huile d'olive également

Jockaino

Merci à tous ! Balade et huile coco au menu ce soir en espérant

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si elle refuse des viandes crues , c'est plus grave

jaune d’œuf ,la moitié mélangé à la viande de Bœuf ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Il mangeait quoi à l’élevage ? Il n’avait Pas de soucis pour manger avant ? Il fait bien ses selles ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui pour l'huile de coco rayon bio , et à la petite cuillère

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'y pensais justement ( élevage , vaccination , )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si le système digestif est chamboulé , pas tout à fait terminé , ce qui peut arriver ,

il faut mettre en urgence du psyllium blond bio poudre

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "