Chiot Husky qui ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A deux mois et 1 semaine , on peut avoir en plus de son arrivée , sa vaccination qui peut jouer en chamboulant une digestion ( pas forcément visible dans ses selles )
mais ça peut rendre le chiot patraque , des nausées ( sans vomissements )
J'y manquerai pas ! environ
400 gr
Je prend note ! On ma conseillé des croquettes au saumon que raffole les husky ! J'essaye ça également merci
vous me direz pour l'huile de Coco ?
elle a perdu combien en poids ?
Après en appétant , l' Husky peut apprécier du poisson
OK merci ! Après nous avons eu un très bon retour sur l'état de santé elle est en pleine forme ! Nous avons même un élevage qui nous indique que chez un husky ça peut être fréquent des phases de test étant chiot avec des périodes de non faim ... Mais c'est pas rassurant !
Elle sera en extérieur dans un parc fermé de 1700 m2 mais pas dès les premiers jours ( et ca semble être normal pour un grand nombre de personne (éleveur, forum, association pour chiot ou elle est inscrite et la clinique vétérinaire) de ne pas la mettre à l'extérieur dès les premiers jours ! J'étais venu pour une demande d'aide pas une leçon. Merci quand même
ou l'écraser dans un petit bout de banane
en léchouillant elle va le faire fondre
L'huile de coco , c'est à donner crue