Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Bonjour à tous ! Padmée a eu des selles normales hier toute la journée et ce matin c'était pas une selle normale mais c'est pas la diarrhée ... ça fait donc deux jours et j'èspere que ça va durer ! Concernant les repas elle ne mange toujours pas seule mais sur 2,5 jours de gavage un plus intensif ...un seul vomis/refus on espère donc qu'elle reprend des forces. Nous devrions avoir le dernier retour d'analyse ce jour

Jazz17

Excellentes nouvelles ! De tout coeur avec vous, dans l'attente des derniers résultats.

Jockaino

On espère que c'est le début de quelques choses de positif mais elle ne mange toujours pas ...on la gave c'est lourd pour elle la pauvre. Merci

Excellentes nouvelles ! De tout coeur avec vous, dans l'attente des derniers résultats.
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

j'espère que les résultats donneront un éclaircissement pour votre petite

A très vite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui nous aussi je dois vous avouez que c'est une situation très longues et stressante. On se rattache au moindre espoir alors que nous savons pertinemment que pour autant rien n'est encore joué ... Merci

Bonjour j'espère que les résultats donneront un éclaircissement pour votre petite A très vite
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

de tout cœur avec vous ,c'est très lourd comme situation à vivre, pour vous trois .

des papouilles à Padmée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui merci pour votre soutiens

de tout cœur avec vous ,c'est très lourd comme situation à vivre, pour vous trois . des papouilles à Padmée
Jockaino

Bonjour à tous ! Nous devons avoir le denier résultat pour Padmée ce jour ... c'est un peu la dernière chance. Elle a des selles plus régulières depuis mardi mais il est difficile de ne pas voir sa fatigue générale être de plus en plus présente. Elle commence même à ne plus avoir d'envie de jeux ou de sortie. Je pense que malheureusement l'issue s'annonce très difficile pour elle...

Jockaino

La dernière analyse est négative ... il reste le scanner spécifique à réaliser pour la malformation. On est à plus de 15 jours de suivis et d'analyse et rien de vraiment concret... avec un petit chiot qui ne mange toujours pas et qui est maigre un peu plus chaque jours ...

Emla

Je ne sais quoi vous dire....

tout mon soutien