Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino
Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est du repos au chaud , pour votre petite Padmée , il y a un truc qu'il faut demander au véto , si on peut donner des petits sachets d'aide dans sa boisson, c'est une solution de réhydratation orale (SRO) qu'on donne aux bébés humains .

exemple : Physiosalt SRO sel de réhydratation.

A toute

et plein plein d'ondes positives

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino
Jockaino

Oui après elle boit bien donc si elle n'a plus la diarrhée .. ca reste à confirmer c'est une première le réveil sans diarrhée mais je pense que niveau déshydratation c'est moins risqué. Niveau repas on continu le gavage surtout si elle ne le vomit pas ... on croise les doigts

Bonjour C'est du repos au chaud , pour votre petite Padmée , il y a un truc qu'il faut demander au véto , si on peut donner des petits sachets d'aide dans sa boisson, c'est une solution de réhydratation orale (SRO) qu'on donne aux bébés humains . exemple : Physiosalt SRO sel de réhydratation. A toute et plein plein d'ondes positives
Jockaino
Jockaino

Merci pour votre retour ! Oui on espère que c'est pas un feu de paille mais bien une évolution ! Si elle n'a plus la diarrhée ... pour la déshydratation c'est juste énorme et après on lache pas les efforts pour les repas

La journée commence bien pour Padmee J’interviens pas beaucoup sur votre post mais je le suis. Les Loulous sont résistants, rien que ces quelques heures de répit vont lui redonner des forces. Bonne journée
Jockaino
Jockaino

C'est une première ... on espère que c'est pas un feu de pailles

Bonnes nouvelles ! J'espère de tout cœur que ces progrès vont se confirmer. 👍
Billy34
Billy34

Bonjour

Je viens de lire cette bonne nouvelle 😁. Cela fait chaud au coeur

Je croise les doigts pour vous (Billy croise les pattes)

Plein de pensées positives pour votre petite Padmée

Courage à vous

Jockaino
Jockaino

Merci ! C'est peut être qu'un feu de paille car c'est une première ... en espérant que c'est le début du renouveau pour elle

Bonjour Je viens de lire cette bonne nouvelle 😁. Cela fait chaud au coeur Je croise les doigts pour vous (Billy croise les pattes) Plein de pensées positives pour votre petite Padmée Courage à vous
Jockaino
Jockaino

Visite du midi à Padmée ... deux selles dures encore ! Pas de diarrhée et pas de vomis .. elle ne mange pas seule encore et semble fatiguée mais c'est peut être enfin du positif

Emla
Emla

👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on croise les doigts !!!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino
Jockaino

Oui merci nous aussi ! Elle mange toujours pas seule mais si elle a plus de diarrhée et de vomissement ... bien qu'elle est faible encore ... on espère

on croise les doigts !!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?