Chiot Husky qui ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour la transition entre les croquettes
je me rappelle que je faisais sur 1 mois
avec 1/8eme des nouvelles croquettes toute les 1/2 semaine.
en alimentation Barf depuis fin 2012.
J'essaye ce soir et demain pour les croquettes avec l'huile de Coco et je vous dis.
enfin la dessus il y a deux écoles ..
des "parents" préfèrent les avoir à deux mois pour l'imprégnation ..pour l'éducation .
oui avec l'huile de Coco , ça donnera une idée
Après si elle ne mange toujours pas ..
il y a le psyllium blond bio ou un Béneflora probiotique et prébiotique .
C'est le retour du vétérinaire qui estime que 2,5 mois pour un husky d'autant plus c'est mieux..
c'était peut être un peu tôt pour votre petite d'en partir à 8 semaines ?
il y a des chiots qui sont plus sensibles ..
Avant chez les éleveurs , nous les avions à 3 mois ..
et ce mois de plus avec la mère , préparait mieux le chiot .
Oui nous avons un chat en compagnie mais c'est pas un chien d'autant plus qu'il n'y a que peu d'interaction entre eux. Je teste pendant quelques jours les croquettes avec l'huile coco ! Merci
c'est sympa de l'éleveur , au moins il lâche pas ! c'est loin d'être le cas de tous les éleveurs ..
oui , il faut que vous arriviez à la faire manger
après vous avez la race , l' Husky seul , c'est compliqué , c'est préférable d'en avoir minimum 2
seul vous avez le risque de déprime ..
pour les croquettes , les nouvelles avec l'huile de coco ,sur quelques jours pour voir si elle y va ..
Elle était bien aux croquettes à l'élevage c'est d'ailleurs les croquettes de l'élevage qu'elle a chez nous depuis le début (de la marque Porplan).. on est vraiment dans une inconnue. Nous continuons cette semaine avec la pipette et l'élevage propose de la prendre ce week-end pour voir comment elle évolue avec les croquettes..
Oxane Labrador , deux mois et demi sa première dent perdue .