Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino
Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino
Jockaino

Merci pour ce retour c'est très appréciable ! Nous sommes en pleine rénovation d'une maison, plus une grosse période de travail ...par la force des choses je pense à autre chose en étant dans le rush mais je vous avoue que c'est très prenant effectivement ! Surtout qu'on s'arrange pour être plus présent avec ma compagne chaque jour pour Padmée

Je peux juste vous soutenir avec qq messages, j'espère sincèrement que Padmee ira mieux... Le chemin peut être long mais vous êtes là pour la soutenir. Elle a de la chance malgré son état de santé, elle reçoit des soins et de l'amour. Pensez aussi à vous aérer l'esprit... À force la situation peut devenir stressante, fatiguante ou même pesante... Auj je suis triste pour la mienne... Rien de comparable à Padmee, juste pour dire de prendre soin de vous aussi 😉
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut aussi penser à se changer les idées, disons qu'on se ressource ailleurs pour avoir tjs de l'énergie positive en stock pour nos chiens...

Ça tombe bien pour vos travaux donc 😉 ici c'est les cartons et rangements, on part à la fin du mois pr passer qq mois en camping car, ça nous occupe bien ces temps ci et ça nous fera un changement niveau vie sur qq mois, juste pr tester une p'tite aventure de rien du tout hein, pas pr faire le tour du monde ! 😅

Je suivrai toujours les posts de loin... Le forum est devenu important pr moi, partager, conseiller, connaître un peu le quotidien des autres chiens... Et raconter la vie d'Orphée bien sûr 😁

Jockaino
Jockaino

Oui vous avez bien raison ! Notre petite padmée à de nouveau passé la nuit à la clinique vétérinaire elle devrait sortir aujourd'hui après d'autres analyse ce jour... A première vu la maladie du foie n'est pas présente ou du moins pas dans la gravité escomptée mais plutôt au niveau de la vésicule biliaire suite surement à une malformation de naissance ...

Oui faut aussi penser à se changer les idées, disons qu'on se ressource ailleurs pour avoir tjs de l'énergie positive en stock pour nos chiens... Ça tombe bien pour vos travaux donc 😉 ici c'est les cartons et rangements, on part à la fin du mois pr passer qq mois en camping car, ça nous occupe bien ces temps ci et ça nous fera un changement niveau vie sur qq mois, juste pr tester une p'tite aventure de rien du tout hein, pas pr faire le tour du monde ! 😅 Je suivrai toujours les posts de loin... Le forum est devenu important pr moi, partager, conseiller, connaître un peu le quotidien des autres chiens... Et raconter la vie d'Orphée bien sûr 😁
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Petite Padmée , j'espère qu'ils vont bien arriver à cerner ce méga souci .

si c'est la vésicule biliaire ( il peut la retirer ) ..

Comment la faire manger en attendant tous les résultats ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino
Jockaino

oui ... elle mange avec de la pâté et des produits vitaminés en seringue directement dans la bouche. On s'organise avec ma compagne pour lui en donner plusieurs fois par jour.

Bonjour Petite Padmée , j'espère qu'ils vont bien arriver à cerner ce méga souci . si c'est la vésicule biliaire ( il peut la retirer ) .. Comment la faire manger en attendant tous les résultats ? A toute
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

p'tite louloute , il faut qu'ils trouvent , vous pourrez pas la nourrir en gavage ..😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34
Billy34

Bonjour

J'ai suivi votre post depuis son début et j'espère que la santé de votre petite Padmée va s'améliorer. Elle a de la chance dans son malheur d'avoir des maîtres dévoués, prêts à faire le nécessaire pour elle

Est ce que je me trompe mais j'ai le sentiment que de plus en plus de chiots ont des soucis de santé

On croise les doigts pour elle et courage😔

Jockaino
Jockaino

Non c'est sur mais pour le moment c'est la seule solution ...

p'tite louloute , il faut qu'ils trouvent , vous pourrez pas la nourrir en gavage ..😔
Jockaino
Jockaino

Oui j'espère qu'on va finir par trouver une solution pour elle ! merci

Bonjour J'ai suivi votre post depuis son début et j'espère que la santé de votre petite Padmée va s'améliorer. Elle a de la chance dans son malheur d'avoir des maîtres dévoués, prêts à faire le nécessaire pour elle Est ce que je me trompe mais j'ai le sentiment que de plus en plus de chiots ont des soucis de santé On croise les doigts pour elle et courage😔
Jockaino
Jockaino

Notre petite chienne a bien un problème à la vésicule biliaire qui demande ou un traitement lourd ou une opération (nous avons la confirmation demain ou jeudi pour l'option envisagée). Nous n'avons pas la certitude que le résultat de l'opération ou du traitement fonctionne et elle vient de passer à nouveau sous la barre des 3kg pour un chiot de 2,5 mois c'est trop peu... Nous sommes devant un choix difficile à prendre d'ici un jour ou deux. D'autant plus que nous sommes à plus d'une fois le prix d'achat de Padmée en frais vétérinaire et encore le double si opération il y a ... C'est une situation très difficile à passer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?