Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Utilisateur anonyme

Excuser moi jai pas eu le temps de lire le sujet..je lirai ce soir le véto vs as t il parlź du fortol cest un complément appetant énergétique pour le chien convalescent assez nutritif je l'utilisais en centre de soins sur les animaux dénutris

Jockaino

Bonjour, nous en parlons au vétérinaire ce soir ! Merci

Excuser moi jai pas eu le temps de lire le sujet..je lirai ce soir le véto vs as t il parlź du fortol cest un complément appetant énergétique pour le chien convalescent assez nutritif je l'utilisais en centre de soins sur les animaux dénutris
Utilisateur anonyme

De rien....j'espère que ca va aller jvais essayer de rattraper mon retard et de lire votre post

Jockaino

On verra bien mais merci de votre implication. !

De rien....j'espère que ca va aller jvais essayer de rattraper mon retard et de lire votre post
Utilisateur anonyme

Je venais aux nouvelles... C'est bien déjà d'être sur une piste plus concrète mais là... Maladie hépatique... Vous avez réagi vite pour ce qui est de la prise en charge chez le véto, j'espère que cela sera suffisant pour qu'elle aille mieux...

Soutien à elle et vous.

Padmee a l'air d'une bonne battante, il faut y croire avec elle !

Jockaino

Oui depuis le début c'était inquiétant donc on préfère agir vite mais c'est très compliqué et notre quotidien avec elle résultat à la forcer à manger et a faire des infiltrations sous cutané d'eau pour ne pas dépérir ... Malgrès ça elle est adorable avec nous, elle se laisse faire .. c'est si triste pour elle

Je venais aux nouvelles... C'est bien déjà d'être sur une piste plus concrète mais là... Maladie hépatique... Vous avez réagi vite pour ce qui est de la prise en charge chez le véto, j'espère que cela sera suffisant pour qu'elle aille mieux... Soutien à elle et vous. Padmee a l'air d'une bonne battante, il faut y croire avec elle !
Utilisateur anonyme

Demander au véto pour le g Fortol ou l électrolyte en poudre ( ca on le donner aux mammifères qui avaient de grosses diarrhées pour réhydrater tout en apportant des minéraux aux aux bébés pour faire la transition lait maternel et lait que l'on donner en centre de soins...) ne donner rien sans leur avis mais demandais leur quand même ca peut etre intéressant ca soignera pas mais ca peut aider

Jai lu votre sujet après je pense qu a ce stade sur un forum on ne peut pas faire de diagnostic seule compte la compétence des véto et leur examens...vous avez fait tout ce qui fallait...aller courage!!!! Ca va aller on vous soutien tous

Jockaino

Oui ma compagne va au rendez vous ce soir, je lui ai transmis votre retour ! Merci pour votre soutiens

Demander au véto pour le g Fortol ou l électrolyte en poudre ( ca on le donner aux mammifères qui avaient de grosses diarrhées pour réhydrater tout en apportant des minéraux aux aux bébés pour faire la transition lait maternel et lait que l'on donner en centre de soins...) ne donner rien sans leur avis mais demandais leur quand même ca peut etre intéressant ca soignera pas mais ca peut aider Jai lu votre sujet après je pense qu a ce stade sur un forum on ne peut pas faire de diagnostic seule compte la compétence des véto et leur examens...vous avez fait tout ce qui fallait...aller courage!!!! Ca va aller on vous soutien tous
Utilisateur anonyme

Yes tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

Je peux juste vous soutenir avec qq messages, j'espère sincèrement que Padmee ira mieux... Le chemin peut être long mais vous êtes là pour la soutenir. Elle a de la chance malgré son état de santé, elle reçoit des soins et de l'amour.

Pensez aussi à vous aérer l'esprit... À force la situation peut devenir stressante, fatiguante ou même pesante...

Auj je suis triste pour la mienne... Rien de comparable à Padmee, juste pour dire de prendre soin de vous aussi 😉