Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Bonjour à tous ! Je ne suis très peu sur internet le week-end toutes mes excuses. Les nouvelles ne sont pas très agréables pour Padmée ... elle ne mange toujours pas et la suspicion c'une maladie du foie est plus qu'avérée. Il y a un soupçon sur la radio ou l'échographie mais nous aurons la conformation ce jour. Le vétérinaire nous indique de ne pas avoir trop d'espoir malheureusement il a déja eu le cas sur des chiots sans succès ... Donc la pauvre a droit à du gavage à la seringue de pâté pour ne pas dépérir et des infiltrations d'eau sous cutané (150 ml/jour) pour éviter la déshydratation .. c'est pas simple pour elle mais on passe par la on espérant un miracle ce jour...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re bonjour ,

Courage et plus encore ,pour cette attente .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une autre question

autour des pupilles pour les yeux de Padmée , c'est de quelle couleur ?

bien blanc ? ou un peu jaune ? ou jaune complètement ?

ce qui me chiffonne , c'est que si ses prises de sang étaient bonnes ?

La biopsie il en avait parlé ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Je n'ai pas fais attention mais à première vu j'aurai dit blanc. Oui c'est étonnant cela dit le vétérinaire a déja eu le cas plusieurs fois d'une maladie rénale avec des analyses sanguines "bonnes" ..

une autre question autour des pupilles pour les yeux de Padmée , c'est de quelle couleur ? bien blanc ? ou un peu jaune ? ou jaune complètement ? ce qui me chiffonne , c'est que si ses prises de sang étaient bonnes ? La biopsie il en avait parlé ?
Aggie19

On croise les doigts !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

quand c'est hépatite chronique ,le chien peut avoir, le fond de l’œil de couleur jaune autour de sa pupille .

le vétérinaire regarde souvent les yeux quand il cherche un ennui de santé .

Pour Padmée , j'espère que si c'est le foie ,ça ne soit qu'une petite inflammation et rien de plus grave ..

et j'espère aussi que ce n'est pas rénale .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Je pense malheureusement qu'il n'y a plus de doutes sur une maladie conséquente elle ne mange toujours pas et refuse systématique tout repos (nous avons tout essayer et suivi beaucoup de vos conseils mais sans succès)... c'est de plus en plus difficile de trouver de nouvelles pistes pour un éventuel petit repas. Elle s'alimente uniquement via nos seringue de pâté car il faut qu'elle mange pour ne pas dépérir

quand c'est hépatite chronique ,le chien peut avoir, le fond de l’œil de couleur jaune autour de sa pupille . le vétérinaire regarde souvent les yeux quand il cherche un ennui de santé . Pour Padmée , j'espère que si c'est le foie ,ça ne soit qu'une petite inflammation et rien de plus grave .. et j'espère aussi que ce n'est pas rénale .
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on va croiser les doigts , en espérant encore ..

je repasse ce soir sur le forum

courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

oh non la pauvre, j'espère quand même que rien n'est perdu pour elle, et pour vous aussi

On croise les doigts pour votre fifille

Jockaino

Merci, nous avons une potentielle source d'espoir notre vétérinaire avait mandaté un colloque de vétérinaire depuis la semaine dernière pour faire avancer la situation ... et ils viennent de revenir vers moi pour voir Padmée ce soir.. on va bien voir !

oh non la pauvre, j'espère quand même que rien n'est perdu pour elle, et pour vous aussi On croise les doigts pour votre fifille