Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Oui pour l'ensemble des informations sauf pour l'huile de coco mais le reste oui !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

juste un petit bout ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors tenter l'huile de noix de coco !

environ 4 euros en bio petit pot de verre qui s'utilisera en cuisine si elle la refuse

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est une recette de refuge , et je connais pas de chien qui la refuse

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Bonjour l’huile de coco comme l’huile de saumon est « appétant » pour le chien en principe

Utilisateur anonyme

L'huile de coco ou de saumon peut stimuler l'odorat du chien...

Même sans avoir de second chien, essayez de la sortir en balade pour voir d'autres chiots et chiens adultes. Cela semble étrange peut être de parler de socialisation et de dépense physique alors qu'on parle de nourriture mais c'est une globalité en fait, s'amuser se dépenser se détendre et bien manger pour récupérer des forces... Ensuite manger par envie/plaisir...

Jockaino

Très bien je vais voir avec ça alors ! Mais nous avons essayé de la pâté pour chiot appelant en clinique vétérinaire ...même résultat ! Nous sommes obligés de donner de la pâté en pipette pour stopper la perte de poids

Jockaino

Pour l'huile de coco j'en utilise en cuisson donc j'ai du stock. Dois je la fondre sur les croquettes ou la laisser en pâte ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Quelle viande crue avez vous tenté ?

si c'est le poulet cru , il y a des chiots qui la boude en démarrage de Barf ou de Prey Model

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Bonsoir, "elle joue avec nous le matin et le soir (pas la journée nous sommes au travail)." Est ce qu'elle sort pour des balades ?

Des petites balades oui mais nous sommes limités avec le travail surtout l'hiver ou il fait nuit tard