Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Oui ils font vraiment le nécessaire et ne la lâche pas ! C'est vraiment rassurant de ce côté la. Mais elle n'a jamais était en manque de force et d'énergie c'est la que c'est encore plus étonnant. J'ai essayé hier soir de lui donné à manger à la clinique et je suis resté un bon moment avec elle ... elle était en pleine forme ! Mais tien à faire. Il reste une malformation (notamment l'estomac) et le retour d'un virus. Voila les deux dernières pistes.

Bonjour p'tite patoune , la perfusion va lui redonner des forces le vétérinaire envisage un examen invasif ? type fibroscopie ( tube digestif ?) j'imagine votre inquiétude qui augmente pour Padmée .. au moins vous avez un vétérinaire qui a essayé la viande , pour voir ,ce qui plus futé que certains qui ne l'auraient pas fait . https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/l-hyper-permeabilite-intestinale-chez-nos-animaux-de-compagnie/ l' hypermeabilité est écartée par le véto ? l'estomac ( mal terminé ? trop serré , anomalie tube digestif ) ? courage
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous avez raison , de la soutenir c'est très important !

depuis le début c'est à la malformation aussi que je pensais ..

en espérant que ce ne soit pas trop grave !

si c'est un virus en incubation , le vétérinaire le trouvera , il y a encore des analyses de sang en cours ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

C'est normal et puis elle est pas avec nous donc on passe la voir chaque jour à la clinique et elle est toujours aussi contente d'ailleurs. Analyse de sang non car il n'y a rien sur les analyses de hier. Il reste uniquement l'analyse des selles et l'échographie.

vous avez raison , de la soutenir c'est très important ! depuis le début c'est à la malformation aussi que je pensais .. en espérant que ce ne soit pas trop grave ! si c'est un virus en incubation , le vétérinaire le trouvera , il y a encore des analyses de sang en cours ? A toute
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce que je vais dire va en faire paniquer certains mais si ce n'est déjà fait essayé d'acheter une toute petite boîte de pâtée pour chat ( je sais c'est un chien) et essayé de voir si cela lui donne envie.

Jockaino

Bonjour, pourquoi pas ! Je vais voir cette solution le but c'est qu'elle mange. Merci

Bonjour, Je sais que ce que je vais dire va en faire paniquer certains mais si ce n'est déjà fait essayé d'acheter une toute petite boîte de pâtée pour chat ( je sais c'est un chien) et essayé de voir si cela lui donne envie.
Utilisateur anonyme

Je vais vous expliquer pourquoi et svp les gars pas de jugement hein vous savez à quel point la santé de mes loulous compte.

Voilà Koda mon petit croisé de 8 mois souffre de grave soucis au niveau digestif,j'aie essayé un tas de nourriture différentes (Barf, ménagère, croquettes,,,), le vétérinaire a fait tout les test possibles ( ça coûte un bras mais je l'aie fait) on n'a jamais rien trouvé, il mangeait peu voir pas et pourtant comme vous était en pleine forme.

L'eleveuse l'a bien nourris avec des royal canin puppies, il mangeait mais elle ne connaissait pas la quantité exacte étant donné qu'ils étaient 5. Voyant que rien n'y faisait j'aie testé un truc je me suis dit perdu pour perdu... Je lui aie donné de la nourriture pour chat (je sais les gars croyez moi c'était pas avec plaisir) et là Koda s'est remis à manger avec appétit, seulement je suis obligée de rester sur une marque bien précise et un goût bien précis sinon c'est reparti vomissement et diarrhée sanglante. Mais qui n'impacte pas sur sa forme générale c'est spécial hein ?

Bon évidement il est sous suivi vétérinaire, prise de sang régulière et on surveille tout mais voilà j'aie un chiot en bonne santé avec une courbe de croissance très bonne, qui pèse 6kilos à le poils brillant, le regard vif et fait beaucoup d'excercice.

Je ne dit pas que c'est cela car les symptômes ne sont pas les mêmes mais si cela peut aider votre puce.

Et le vétérinaire n'a jamais trouvé ce que Koda avait, j'en aie vu 6 et pour chacun mon chien n'a "rien" d'explicable.

Bobkat

Bonjour,

Mince ca ne s'améliore pas pour la prise de nourriture :(

C'est étrange, si elle était malade, elle serait complètement patraque, déjà rien qu'avec le fait de ne pas manger, je ne sais pas comment elle tient encore.

Si c'est un problème de dent ou autre, elle présenterait quand même des signes de faims, et d'envi de manger, or la rien, elle serait fatiguée avec cette perte de poids

A voir si ce n'est pas hormonal oui un problème de régulation de la faim en effet

Jockaino

Oui c'est étrange mais il y a forcément un problème d'après les vétérinaires. Elle mange à la seringue pour le moment pour ne pas perdre de poids encore et sous perfusion c'est la seule solution.

Bonjour, Mince ca ne s'améliore pas pour la prise de nourriture :( C'est étrange, si elle était malade, elle serait complètement patraque, déjà rien qu'avec le fait de ne pas manger, je ne sais pas comment elle tient encore. Si c'est un problème de dent ou autre, elle présenterait quand même des signes de faims, et d'envi de manger, or la rien, elle serait fatiguée avec cette perte de poids A voir si ce n'est pas hormonal oui un problème de régulation de la faim en effet
Jockaino

Eh bien merci pour votre retour je vais évoqué cela à mon vétérinaire ! C'est trop bête de ne pas prendre toute les pistes avec sérieux. Merci

Je vais vous expliquer pourquoi et svp les gars pas de jugement hein vous savez à quel point la santé de mes loulous compte. Voilà Koda mon petit croisé de 8 mois souffre de grave soucis au niveau digestif,j'aie essayé un tas de nourriture différentes (Barf, ménagère, croquettes,,,), le vétérinaire a fait tout les test possibles ( ça coûte un bras mais je l'aie fait) on n'a jamais rien trouvé, il mangeait peu voir pas et pourtant comme vous était en pleine forme. L'eleveuse l'a bien nourris avec des royal canin puppies, il mangeait mais elle ne connaissait pas la quantité exacte étant donné qu'ils étaient 5. Voyant que rien n'y faisait j'aie testé un truc je me suis dit perdu pour perdu... Je lui aie donné de la nourriture pour chat (je sais les gars croyez moi c'était pas avec plaisir) et là Koda s'est remis à manger avec appétit, seulement je suis obligée de rester sur une marque bien précise et un goût bien précis sinon c'est reparti vomissement et diarrhée sanglante. Mais qui n'impacte pas sur sa forme générale c'est spécial hein ? Bon évidement il est sous suivi vétérinaire, prise de sang régulière et on surveille tout mais voilà j'aie un chiot en bonne santé avec une courbe de croissance très bonne, qui pèse 6kilos à le poils brillant, le regard vif et fait beaucoup d'excercice. Je ne dit pas que c'est cela car les symptômes ne sont pas les mêmes mais si cela peut aider votre puce. Et le vétérinaire n'a jamais trouvé ce que Koda avait, j'en aie vu 6 et pour chacun mon chien n'a "rien" d'explicable.
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les pots de bébé aussi avant 4 mois ( pour pas avoir trop de sel )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "