Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Non ! Elle est dans la grande maison aujourd'hui (250m2) et dès la semaine prochaine dans le parc de 1700 m2. En aucun cas une cage ou une chaine

Surtout ne me dits pas qu'elle est en cage...
Tania28700

oui mais tu n'as peut être pas eu comme autre chien des huskys ? Tu sais j'ai des chiens loups tchèques et s'il avait fallu que je les éduque comme un chien lambda il y a longtemps que je les aurais abandonnés

Eh bien j'appelle cette personne une "pseudo éleveuse" ; elle est où la passion de la race, la socia... c'est lamentable ; Tu lui as dit que vous serez absent toute la journée ? et bien sur ca ne lui a pas posé problème du moment qu'elle vendait un chiot ; c'est la vérité non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Donc même dans parc de 1700 m, elle va s'enquiquiner grave toute la journée ; et un chien, qui s'enquiquine, fugue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino

Non plutôt des chiens de chasse. Je voulais avoir un chiens loups tchèques d'ailleurs mais je n'ai pas pris pour cette obligation que je ne peux tenir. Par contre j'ai dans mon entourage 5-6 personnes avec des Husyky dans la même contraire que moi et il n'y a jamais eu de soucis. D'ailleurs ils n'ont pas ni la maison ni le terrain aussi conséquent. Après l'élevage me contacte deux fois par semaine et n'as pas voulu vendre pour vendre. LA preuve il se propose de prendre en charge les frais du vétérinaire sans même que je le demande. Donc je pense que c'est un très bon élevage et j'en ai eu que de bon échos réellement. Je ne connais pas cette race mais pour avoir des huskys dans ma famille. Il sont tous super heureux et très bien avec encore une fois des "maitres ou maîtresses" absents le jour

oui mais tu n'as peut être pas eu comme autre chien des huskys ? Tu sais j'ai des chiens loups tchèques et s'il avait fallu que je les éduque comme un chien lambda il y a longtemps que je les aurais abandonnés Eh bien j'appelle cette personne une "pseudo éleveuse" ; elle est où la passion de la race, la socia... c'est lamentable ; Tu lui as dit que vous serez absent toute la journée ? et bien sur ca ne lui a pas posé problème du moment qu'elle vendait un chiot ; c'est la vérité non ?
Jockaino

Oui ça je le sais bien avec mes chiens chez mes parents . Mais avec une routine de balade et de moments ensemble je n'ai jamais eu ce problème. Sauf avec des chiennes en chaleurs dans le voisinage une fois ou deux.

Donc même dans parc de 1700 m, elle va s'enquiquiner grave toute la journée ; et un chien, qui s'enquiquine, fugue
Jockaino

Je dis pas que je suis parfait dans ma relation avec un chiot je pense qu'on apprend chaque jour de ce côté la et il faut le prendre comme ça mais elle a de belles conditions à mon sens pour un beau développement... si c'est ça le problème alors je ne peux pas y trouver de réponses vu que mon travail ne me permets pas de faire plus

oui mais tu n'as peut être pas eu comme autre chien des huskys ? Tu sais j'ai des chiens loups tchèques et s'il avait fallu que je les éduque comme un chien lambda il y a longtemps que je les aurais abandonnés Eh bien j'appelle cette personne une "pseudo éleveuse" ; elle est où la passion de la race, la socia... c'est lamentable ; Tu lui as dit que vous serez absent toute la journée ? et bien sur ca ne lui a pas posé problème du moment qu'elle vendait un chiot ; c'est la vérité non ?
Tania28700

Et bien chaque chien est différent, il faut arrêter de toujours comparer avec d'autres chiens ; ton chiot a un sacré souci "ne pas se nourrir", même si'l semble joueur ; rapidement ses forces vont diminuer

Si tu veux que ton chien s'épanouisse il va falloir faire qqs modifications pour son bien

on t'a donc mis au courant des besoins des huskys ? il faut vraiment prendre en compte que c'est une race spéciale et qu'il ne va pas forcément s'adapter à ce que vous lui imposez

bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino

Oui tout a fait et comme je vous indique dans les pots précédents j'ai connus et je connais bon nombre de Husky dans mon entourage avec aucun problème. J'entends qu'elle a un soucie et on fais le nécessaire pour qu'on arrange cela. Je compares à d'autres chien husky uniquement et non pas d'autre race je parle bien de Husky. Merci pour votre implication

Et bien chaque chien est différent, il faut arrêter de toujours comparer avec d'autres chiens ; ton chiot a un sacré souci "ne pas se nourrir", même si'l semble joueur ; rapidement ses forces vont diminuer Si tu veux que ton chien s'épanouisse il va falloir faire qqs modifications pour son bien on t'a donc mis au courant des besoins des huskys ? il faut vraiment prendre en compte que c'est une race spéciale et qu'il ne va pas forcément s'adapter à ce que vous lui imposez bonne continuation
Tania28700

Donc tu ne veux pas admettre que ton chiot peut être en manque de compagnie ? dommage, c'est pourtant fort plausible si rien de médical

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

bref bonne continuation ; mes commentaires ne sont pas anodins, réfléchissez y (ce n'est pas parce que les autres huskys sont dans les mêmes conditions, - les pauvres j'ai envie de dire- que le votre doit avoit un comportement de chien heureux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "