Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Tania28700

C'était une possibilité mais sur un temps si long et sans manger c'est pas possible pour eux. Même entouré elle ne mange pas
Et si c'était tout simplement de l'ennui, sans ses frères et soeurs, certains se laissent dépérir ; ils jouent car bien sur on s'occupe d'eux mais.. quand il y a personne ? il est seul longtemps ?

il y a du monde avec elle la journée ? si si, ne sous estime pas un chiot, il peut se laisser mourir de faim s'il ne va pas bien dans sa tête

Elle est seule combien de temps ? dans quelles conditions ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rien niveau thyroïde ?

Ou encore les dents, gencives? Bon je suppose que le véto a tout vérifié...

L'important et ce qui est bon signe est qu'il est encore en forme pr jouer, câliner et réactif à l'entourage/l'environnement.

C'est un mystère... Vaut mieux attendre les derniers résultats des tests.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous êtes loin du département 81 ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Le matin nous restons quelques heures avec elle de 5h45 à 8h (moi au début et ma compagne après) La journée elle est seule jusqu'à 18h ou nous rentrons (ma compagne ou moi même). il y a le chat juste pour lui tenir compagnie. Elle st dans notre maison pour ces deux semaines (conseils de l'élevage au début pour quelle est des repaires) et d'ici quelques jours elle aura accès au parc environ 1700 m2 en extérieur

C'était une possibilité mais sur un temps si long et sans manger c'est pas possible pour eux. Même entouré elle ne mange pas
Et si c'était tout simplement de l'ennui, sans ses frères et soeurs, certains se laissent dépérir ; ils jouent car bien sur on s'occupe d'eux mais.. quand il y a personne ? il est seul longtemps ?
il y a du monde avec elle la journée ? si si, ne sous estime pas un chiot, il peut se laisser mourir de faim s'il ne va pas bien dans sa tête Elle est seule combien de temps ? dans quelles conditions ?
Jockaino

Oui c'est sur ! Mais il faut qu'elle mange cette petite ... c'est la première chienne de ma compagne pour une première expérience c'est délicat.

en souhaitant très fort que ce ne soit pas une malformation du tube digestif du chiot ..
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je reviens vers 19 h

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

10 h seule ? personne pour venir la sortir, venir la voir ? Que ca soit chez vous ou dehors ca fait beaucoup trop long seule

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino

Oui une batterie de test déja de réalisée ... Oui on attends les dernières analyses mais c'est une réelle énigme aujourd'hui. La pauvre on espère qu'elle retrouve vite l'appétit

Rien niveau thyroïde ? Ou encore les dents, gencives? Bon je suppose que le véto a tout vérifié... L'important et ce qui est bon signe est qu'il est encore en forme pr jouer, câliner et réactif à l'entourage/l'environnement. C'est un mystère... Vaut mieux attendre les derniers résultats des tests.
Tania28700

Surtout ne me dis pas qu'elle est en cage...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino

Non c'est pas possible pour le coup j'essaye de venir entre midi et deux dans la semaine mais c'est pas possible tout les jours. Par contre j'ai toujours eux des chiens ou dans mon entourage avec ce genre de situation sans aucun souci... L'eleveuse n'était pas avec elle la journée sachant que la dernière semaine elle était seule la journée (l'éleveuse venait la voir matin et soir)

10 h seule ? personne pour venir la sortir, venir la voir ? Que ca soit chez vous ou dehors ca fait beaucoup trop long seule