Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Jockaino

Oui voila mais le délai de résultat pour l'analyse est plus long donc nous sommes dans l'attente de ce coté la

ouf déjà dans les prises de sang , rien à signaler .. dans les selles même après vermifuges on peut avoir des vers , des oeufs ..
Utilisateur anonyme

Oui 10 jours c'est beaucoup. Si elle joue et semble proche de vous, j'éliminerais l'ennui et la perte de répère /famille. Dommage car c'est plus inquiétant quand on se dit que la piste est du côté médical...

Problème au niveau digestif possible, niveau rénal aussi, cela peut aussi être un effet secondaire des vaccins même si c'est rare...

J'espère que le véto trouvera vite,

Bon courage pour la p'tite et vous.

Jockaino

Oui voila elle est pleine de vie et surtout très caline (après des jeux, des balades ou même en soirée). Oui on attends la dernière analyse mais nous espérons savoir la source du problème pour qu'elle reparte de plus belle

Oui 10 jours c'est beaucoup. Si elle joue et semble proche de vous, j'éliminerais l'ennui et la perte de répère /famille. Dommage car c'est plus inquiétant quand on se dit que la piste est du côté médical... Problème au niveau digestif possible, niveau rénal aussi, cela peut aussi être un effet secondaire des vaccins même si c'est rare... J'espère que le véto trouvera vite, Bon courage pour la p'tite et vous.
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour Padmée , en incubation de la Parvo , ses globules blancs seraient tellement bas , que la prise de sang , les marqueurs l'indiqueraient ???

elle aurait de la fièvre !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas en incubation de cette maudite Parvo

pour l'avoir croisée 1 fois .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

dans votre région , le véto a pas eu de cas ?? signalés ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui voila niveau globules et analyse du sang c'est bon. Mais on ne trouve pas la cause c'est inquiétant ... Le test de la parvo est negatif

Pour Padmée , en incubation de la Parvo , ses globules blancs seraient tellement bas , que la prise de sang , les marqueurs l'indiqueraient ??? elle aurait de la fièvre !
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tant mieux !pour le test Parvo !! Quel soulagement !

j'espère que le véto va trouver !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui c'est sur ! Mais on trouve aucunes réelles pistes et elle ne mange toujours pas ...

tant mieux !pour le test Parvo !! Quel soulagement ! j'espère que le véto va trouver !
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en souhaitant très fort que ce ne soit pas une malformation du tube digestif du chiot ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "