Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Tania28700

un truc coincé dans sa gorge qui lui ferait mal ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jockaino

Nous avons regardé cela il nous reste juste l'analyse de selles ... sinon l'ensemble des sources potentielles ont été balayées...

un truc coincé dans sa gorge qui lui ferait mal ?
Tania28700

il y a bien quelque chose qui cloche... ou alors elle est très difficile ! courage ca va le faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est inquiétant comme situation. Cela peut sembler alarmiste mais le vétérinaire a 't'il songé à l' existence d'une tumeur située quelque part dans le système digestif ? C'est très jeune mais cela arrive parfois...

Tania28700

Et si c'était tout simplement de l'ennui, sans ses frères et soeurs, certains se laissent dépérir ; ils jouent car bien sur on s'occupe d'eux mais.. quand il y a personne ? il est seul longtemps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis combien de jours ne mange t il plus?

Je pense aux mêmes questions que Tania... Le husky faisant parti des chiens sensibles avec un fort instinct de meute, il est probable que la perte de contact avec sa famille et le changement d'environnement l'ait vraiment perturbé...surtout s'il ne rencontre pas de nouveaux congénères.

Comment se passe votre relation ? Vous suit il ? Demande t il de l'attention, des câlins ?

Quels sont les examens médicaux réalisés ? Le véto a t il fait scanner, échographie etc...?

Avez vous recontacté l'élevage ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ouf déjà dans les prises de sang , rien à signaler ..

dans les selles même après vermifuges on peut avoir des vers , des oeufs ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Les résultats aux analyses sur ce point sont en cours via l'analyse des selles

Bonjour, c'est inquiétant comme situation. Cela peut sembler alarmiste mais le vétérinaire a 't'il songé à l' existence d'une tumeur située quelque part dans le système digestif ? C'est très jeune mais cela arrive parfois...
Jockaino

C'était une possibilité mais sur un temps si long et sans manger c'est pas possible pour eux. Même entouré elle ne mange pas

Et si c'était tout simplement de l'ennui, sans ses frères et soeurs, certains se laissent dépérir ; ils jouent car bien sur on s'occupe d'eux mais.. quand il y a personne ? il est seul longtemps ?
Jockaino

depuis le début elle mange pas ou alors extrêmement peu (c'est pourquoi nous avons déja vu 3 fois le vétérinaire depuis 10 jours qu'elle est chez nous). Elle est proche de nous et caline et d'ailleurs elle est pleine d'énergie. Pour le vétérinaire c'est une potentialité mais pas sur un cas de perte de poids aussi important. Radio, teste de maladie (Parvo notamment) traitement antibiotique, reste l'analyse des selles... et l'élevage nous contact chaque jour

Bonjour Depuis combien de jours ne mange t il plus? Je pense aux mêmes questions que Tania... Le husky faisant parti des chiens sensibles avec un fort instinct de meute, il est probable que la perte de contact avec sa famille et le changement d'environnement l'ait vraiment perturbé...surtout s'il ne rencontre pas de nouveaux congénères. Comment se passe votre relation ? Vous suit il ? Demande t il de l'attention, des câlins ? Quels sont les examens médicaux réalisés ? Le véto a t il fait scanner, échographie etc...? Avez vous recontacté l'élevage ?