Chiot husky qui mord fort , besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous avons un husky de 5 mois depuis presque 3 mois. C est un mâle qui vient d'un élevage de husky. Pas de souci en dehors du fait qu'il nous mordille depuis le début, et c est de plus en plus fort, jusqu'à faire très mal. Il est content de nous voir et lorsqu'il est calme il se laisse faire et caresser. Mais souvent ça dégénère . Il s'excite et nous mord. Il grimpe sur le canapé comme un fou, et nous mord quand on le fait Descendre. Nous avons deux petits enfants et nous faisons des promenades matin, midi et soir. Mais son comportement nous inquiète et nous fait un peu peur, car tout le monde dit que les husky sont des chiens non agressifs et lui il mord tout le temps. Pouvez vous m'expliquer si il y a une raison ? Il fait ses dents, mais ça ne paraît malheureusement pas être la seule raison. Je précise qu' on a essayé le pouce dans la gueule et le prendre par le cou mais ça l'énerve encore plus et il recommence de plus belle. Merci. Stéphanie.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée calme et pourtant ce soir....c'est l'horreur. Je l'ai promené, j ai joué avec lui pour l.épuiser, et il est excite, agressif, il nous a mordu mon mari et moi , on l'a mis dehors plusieurs fois et il s ´énerve tout seul dans le jardin, il est parti manger les fruits du vergers, ce qui va le rendre malade. Pour moi, je pense que ça n'est plus juste mordiller, il n'arrive pas a contrôler son agressivité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais par contre je sais de base chez les Husky que le comportement ce rapproche beaucoup plus des Loups que du chien, si c'est un mal dominant il va falloir que vous ne montrer surtout pas votre peur. J'ai eu mon chien à l'âge d'1 mois et demi il essayer de mordre aussi je les retourner sur le dos empêcher de me mordre et les mordues moi même pour lui montrer que cela faisait mal.

Pour certain sa paraîtra barbare mais je n'est plus jamais eu à le refaire et il est très heureux avec nous et nous le dorlotons beaucoup. Mais si ça empire vraiment allez voir un psy ou un véto qu'il voit d'ou cela proviens, mais plus vous lui montrerais de la peur plus il deviendra le maitre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sujet date d'il y a 190 jours, pense à regarder la date :)

Puis pas franchement d'accord sur les techniques.. Soumettre un chien ne fait avancer et n'aide personne.

Perso le seul chien "mordeur-joueur" que j'ai eu est une chienne qui vivait en meute dans la nature et que j'ai récupérée entre ses 6 et 12 mois. Comportement très très "animal", elle ne connaissait pas tellement les hommes et se comportait avec nous comme avec des chiens.

Lorsqu'elle nous mordait, je lui mettais direct un jouet dans la gueule. Elle a très vite compris et maintenant lorsqu'elle pique des crises elle va direct chercher son boudin de mordant et me le ramène, super fière, pour que je joue avec elle. Et tout le monde est content !

Julie2020
Julie2020

Bonjour a vous tous j ai une question j ai mon chien qui et âgé de 3 mois et c est un berger allemand croise husky le problème depuis qu'on la a ces 1 mois il mordille toujours même les affaires il mord tous ceux qui trouve et nous aimerons trouve quelque chose moi et mon mari car on en a marre il me mord tous ceux qui trouve mes quand on le met dehors pour le calme il mort toujours les chaises ou même des jouets nous savons plus quoi faire merci de vos réponse pour m aidez

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?