Bonjour à tous,
Mon husky de 5 mois a un soucis depuis vendredi soir:
il a vomit vendredi soir ( mais je n'ai pas vu la couleur, c'est ma petite amie qui me l'a dit après coup) puis a vomit une deuxième fois, des selles de chat ( le chat en question est en bonne santé)
jusque là je ne m'inquiétais pas, je trouvais ça normal, mais le lendemain matin, il a gober sa gamelle puis a tout régurgité, j'ai retrouvé aussi 5 vomis blanc/gris plutôt visqueux. Depuis il n'a rien voulu manger du week end et presque pas bu ( je le forçais à boire en mettant sa gamelle devant sa gueule) il était fatigué tout le week end et n'a presque fait que dormir. je lui donnais quand même des gamelles de 50g qu'il mangeait un peu.
lundi matin il a manger 100g, je trouvais qu'il avait retrouvé la pêche et il a fait une selle consistante, l'aprés midi je suis aller le promener, je voulais juste le faire marcher un peu mais il a voulu courir, il a rencontrer d'autres chiens donc il a joué comme un débile pendant 1h30, puis on est rentré et le soir il a à nouveau mangé 96g ( je lui met des gamelles de 170g ( 2/j) mais là vu qu'il est malade je lui met juste 100g)
et ce matin il seulement mangé 60g...
je ne comprend pas, habituellement il dévore sa gamelle de 170g en moins d'une minute et il ne laisse même pas une miette, or là il prend une poignée de croquette dans sa gueule, il les croque et laisse tomber beaucoup de miettes qu'il ne ramasse même pas, et il ne fini pas sa gamelle, même quand je lui donne croquette par croquette dans la main il les sent puis recule...
je lui donne des croquettes UltraPremium Direct, la gamme chiot sans céréales, et jeudi soir il s'est baigné puis a bu dans une eau un peu sale avec les pluies de la semaine...
j'ai d'abord pensé à une gastro de chien, et que ça passerait donc en lui donnant beaucoup d'eau et avec le temps, mais là il fait des selles consistantes et n'a vomi que samedi matin...
Je n'ai pas voulu l’emmener encore chez le véto car étant étudiant je n'ai que de modestes revenus et pour une gastro ça sert à rien, surtout qu'il parait en bonne santé donc il va juste me dire que c'est rien, que ça va passer comme à peu prés tout le monde sur les forums qui ont des animaux malades mais qui ne se voient pas dans son aspect mais plutôt dans des habitudes qui ont changé...
help s'il vous plait =(