Chiot husky

All-Paco

Coucou je viens d'avoir un husky 2mois et on m'a dit que c'était fugueur alors doit-on toujours le promener en laisse ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le husky n'est pas connu pour avoir un bon rappel effectivement...

Vous ne vous êtes pas renseigné AVANT de prendre un chiot?

maelfie

Certains husky ont un bon rappel alors que d'autre pas ou que au début il obéisse au rappel puis a la fin il ne veut plus mais ils sont reconnu pour un pas très bon rappel.

Sinon vous pouvez prendre une longe si il n'a pas de bon rappel, sa lui permet de lui donné un peu plus de "liberté" lors des promenades.