chiot de deux mois qui aboie toute la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens d'adopter un chiot husky de deux mois ça fait une semaine, mais il arrête pas d'aboyer lorsque je le met dans sa cage, ou lorsque je quitte, et meme la nuit il arrête pas d'aboyer puisque je le laisse pas dormir avec moi; svp que dois je faire c'est dérageant surtout la nuit pour les voisins ... Je comprends c'est question de temps, il a quitté sa famille (père mère freres ) pour se trouver seul chez moi... lorsqu'il me voit devant lui c'est bon il joue seul, on joue ensemble... mais dès que je quitte la pièce pour aller dormir dans ma chambre ou sortir pendant la journée il arrête pas dd'aboyer.

Actuellement, je l'ignore lorsqu'il aboie sous prétéxte qu'il doit s'adapter à son nouveau emplacement, son nouveau environement, il doit s'habituer à rester seul pendant la journée lorsque je m'absente et aussi la nuit est-ce correct ça ?

Merci

4 réponses
Docline

Vous l'avez pris trop bébé, vous êtes la seule responsable de cette situation

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut l’habituer à se cage, la lui laisser ouverte pour commencer, il doit prendre ça pour une punition, le fait de partir + cage = trop de stresse. ça fait une semaine que vous l'avez ça va prendre un peu de temps pour qu'il s'adapte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Kikaah concernant la cage qu'il serait préférable de laisser ouverte. Le but est qu'il s'y sente bien et en sécurité.

Avez vous essayez de lui laisser un linge portant votre odeur lorsque vous vous absentez et la nuit ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, oué il commence déjà à s'adapter il n'aboie plus tout le temps ni pendant la nuit, aufait c'est pas une cage c'est un panier. Mais l'idée du linge avec l'odeur j'aime bien ça .. jvais tester