Pour un chiot, c’est pas possible, il ne peut pas se retenir aussi longtemps et un jeune chien aura de l’énergie à revendre qu’il va dépenser en détruisant le mobilier.
Certains diront que Le husky ne peut vivre sans congénères, avec un temps d’absence aussi long il en aurai bien besoin pour ne pas déprimer, mais deux chiens dans un 30m carré....
Perso je ne prendrais pas un croisement de ces deux races, vous risquez beaucoup trop d’en faire un chien malheureux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
4/5h d’absence c’est toujours mieux que 10. Mais quel type de sorties allez vous proposer au chien ? C’est pas un chien de canapé, faudra lui proposer de vrais activités physiques et pas des sorties pépère en laisse comme dit nordic.
Ne prenez pas ce chien pour ça bouille de peluche, vaux mieux prendre un chien qui plaît moins physiquement mais qui nous correspond plus pour son caractère.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Piur moi aussi ce genre de chien n'est pas fait pour vivre en appartement avec des maîtres absents aussi longtemps chaque jour. Vous envisagez 2 ou 3 h de balade par jour... j'ai bien peur que ce soit un voeu pieux ! Sur la durée, êtes vous sûr de pouvoir (ou d'avoir envie) de faire ça 365 jours/an, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Que vous rentriez du boulot crevé ou non ?🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "