Chienne gestantes ????? URGENCES

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour à tous , j’ai vraiment besoins de votre aide , ma chienne c’est enfuis pendant qu’elle était en chaleur , depuis on a des gros doute , le premier « symptôme » qu’ont a vu était le fait qu’elle continuer à sécréter des hormones ( ce qu’elle fait quand elle est en Chaleur ) et depuis ( si elle serais gestante ) elle serais gestante depuis 1 mois . Ma mère et moi avions l’impression que son ventre c’est arrondi . Et qu’elle est plus fatiguer , j’ai remarqué aussi qu’elle mange beaucoup moins donc je m’inquiète , es-ce un problème de santé , bref… j’ai dit à ma mère qu’on devrai l’emmener cher le veto mais elle dit que soit on y voit et si elle est pleine on la fait avorter , ou soit on y va pas et on attend de voir , j’aimerais vraiment savoir de 1 pour préparer l’arriver des chiots correctement au cas où , et de 2 pour savoir si ma chienne va bien . Voilà répondre moi , j’ai vraiment besoin de vous , merci et bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

Non j’ai pu trouver sur des sites internet que au bout s’un mois de gestation elle pouvais avoir dés écoulement vaginaux . Et kikaah pourquoi dis tu que dans tous les cas elle est malade peut être pas . Et les responsabilités ne nous font pas peur c’est justement pour ça qu’on post ce messages , : )

Del2244
Del2244

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle continue à sécréter des hormones ? Ce n'est pas quelque chose de visible, et les hormones de la gestation ne sont pas celles des chaleurs, et les comportements provoqués par ces hormones ne sont pas les mêmes.

Si tu parles d'écoulements vaginaux ce n'est pas une gestation mais plus probablement un pyromètre, infection pouvant être fatale. Donc vétérinaire en urgence

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Seul le vétérinaire pourra juger de son état, soit vous la faites avorter si elle est pleine, soit vous attendez….quoi ? Si elle est pleine et que vous attendez elle aura des chiots et vous les responsabilisés qui vont avec, soit elle ne l’est et elle est malade et dans tous les cas il faudra la soigner ^^ donc le mieux est de voir avec le vétérinaire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?