Chienne gestantes ????? URGENCES

Pernelledu38

Bonjour à tous , j’ai vraiment besoins de votre aide , ma chienne c’est enfuis pendant qu’elle était en chaleur , depuis on a des gros doute , le premier « symptôme » qu’ont a vu était le fait qu’elle continuer à sécréter des hormones ( ce qu’elle fait quand elle est en Chaleur ) et depuis ( si elle serais gestante ) elle serais gestante depuis 1 mois . Ma mère et moi avions l’impression que son ventre c’est arrondi . Et qu’elle est plus fatiguer , j’ai remarqué aussi qu’elle mange beaucoup moins donc je m’inquiète , es-ce un problème de santé , bref… j’ai dit à ma mère qu’on devrai l’emmener cher le veto mais elle dit que soit on y voit et si elle est pleine on la fait avorter , ou soit on y va pas et on attend de voir , j’aimerais vraiment savoir de 1 pour préparer l’arriver des chiots correctement au cas où , et de 2 pour savoir si ma chienne va bien . Voilà répondre moi , j’ai vraiment besoin de vous , merci et bonne journée

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention, faire une portée ne se fait pas n’importe comment, commencez déjà à se renseigner sur le sujet :

https://wamiz.com/chiens/guide/reproduction-du-chien-78

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

je confirme se que dit Kikaah

se n'est pas souvent facile et se n'est pas vraiment comme on l'a imaginer

et meme pour son bien être le mieux et de la stériliser

bonne journée

Pernelledu38

Oui , bien sure nous avons pour but que cela se passe au mieux , je suis pas bête et je sais très bien qu’il faut se renseigner ces mêmes évidents , après la stérilisation ça c’est un autre problème , mais je sais qu’on ne stérilisera pas cette louloute.