Chienne gestantes ????? URGENCES

Pernelledu38

Bonjour à tous , j’ai vraiment besoins de votre aide , ma chienne c’est enfuis pendant qu’elle était en chaleur , depuis on a des gros doute , le premier « symptôme » qu’ont a vu était le fait qu’elle continuer à sécréter des hormones ( ce qu’elle fait quand elle est en Chaleur ) et depuis ( si elle serais gestante ) elle serais gestante depuis 1 mois . Ma mère et moi avions l’impression que son ventre c’est arrondi . Et qu’elle est plus fatiguer , j’ai remarqué aussi qu’elle mange beaucoup moins donc je m’inquiète , es-ce un problème de santé , bref… j’ai dit à ma mère qu’on devrai l’emmener cher le veto mais elle dit que soit on y voit et si elle est pleine on la fait avorter , ou soit on y va pas et on attend de voir , j’aimerais vraiment savoir de 1 pour préparer l’arriver des chiots correctement au cas où , et de 2 pour savoir si ma chienne va bien . Voilà répondre moi , j’ai vraiment besoin de vous , merci et bonne journée

23 réponses
Pernelledu38

Oui , merci à tous 👎

Utilisateur anonyme

de rien 😉

Utilisateur anonyme

Bonsoir , comment va votre husky ? est elle enceinte ? et elle en bonne santé ? avez vous le vétérinaire ? on attend vos réponses

merci et bonne journée

Pernelledu38

Bonjour , on la emmenait chez le veto , et on lui a fait faire un échographie, c’était trop tot ducout on a re rendez vous ce samedi , par contre elle a une sitrite ducout elle est sous traitement. Voilà je vous en dirait plus après ce week-end

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour les nouvelles

bonne journée

Pernelledu38

Je vous en dirais plus mais pour l’instant je peut . Merci et bonne journée à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’attends les nouvelles de votre husky !!! On espère qu’elle va bien

Bonne journée

Pernelledu38

Alors , pas de petit mais sûrement un problème de crockette , en plus de l’infection petit problème de santé mais maintenant tout va bien . Voilà

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis contente d’apprendre que votre chienne va bien

Allez vous la stérilisé dans le futur ?

Bonne soirée 👋

Pernelledu38

Non , car nous voulons comme même faire une portéemaisnavec un husky mais je pense qu’après oui