Pfffff... C'est désolant. Qui juge et est agressif là?
Donc sur l'avatar, faut que je mette quoi, un bisounours? C'est tout petit-petit comme remarque ça, tout comme le "Be cool / Fuck off". Je ne réponds pas là dessus, je n'ai rien à prouver ni à défendre, ni ici ni ailleurs...
Pour la réponse, faut que je te dise quoi, "ooooh trop mignon un chioooooot" avec des smileys et des coeurs partout, et que je te répète ce qu'apparemment tu sais déjà?
Et tu m'expliqueras en quoi mes réponses sont prétentieuses aussi.
Sur ta responsabilité, on ne va pas débattre ad vitam aeternam, perso je prends le parti d'adopter en refuge ou d'acheter dans un bon élevage plutôt que d'encourager la reproduction sauvage faites par des particuliers (ou pros) dans de mauvaises conditions.
Mais disons que l'ignorance, je l'excuse volontiers.
Un peu moins ta réaction par contre...
Donc on va rester zeeeeen : Si tu te documentes, c'est bien, si tu te renseigne auprès de pros aussi. Pour les méthodes d'apprentissage de la propreté à cet âge, je ne sais pas ce qu'on peut te dire de mieux qu'eux en réalité...
Les conseils seront toujours les mêmes : sortir après chaque jeu, repas, sieste, nettoyer au vinaigre, féliciter +++ quand c'est fait dehors, retarder la dernière sortie pipi et avancer le réveil pour la sortie matinale, la laisser plus souvent dedans pour qu'elle apprenne la différence.
Et à 3 mois, tu ne peux pas dire que ta chienne est malpropre. C'est ça qui est choquant. Tu comprends? On est à l'écrit, donc oui on juge "le moindre mot et ponctuation" sur la base des informations incomplètes que tu donnes, comme d'ailleurs tu l'as fait en retour.
Et désespérer pour des accidents nocturnes, je ne peux que te conseiller de t'accrocher. Sauf si tu as un bol monstre elle te fera bien pire que ça.
Sur ce, le parasite tire sa révérence, jusqu'à la prochaine fois. Parce qu'on est sur un forum public, ce qui implique une liberté d'intervention pour chacun.
Poutouuuuus ✌