Chien... une plainte possible?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bien le bonjour :)

J'ai besoin de vos connaissances, juridiques disons, pour un petit problème qui m'arrive actuellement.

Voilà, mon chiot Husky de 5 mois pleure et hurle beaucoup quand on s'absente. Même si c'est maximum 4h par jour, les quelques voisins de palier qu'on a en ont apparemment marre. Vous comprenez bien que je ne peux ni amener ma chienne au travail, ni lui couper les cordes vocales^^.

Je voulais donc savoir si les voisins pouvaient porter plainte à cause de ça...

Merci d'avance!

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

J'ai bien essayé de faire petit à petit et en plus elle n'est pas vraiment seule mais avec mon autre chienne^^

Je n'ai pas pensé à un truc avec mon odeur, merci ;)

En fait c'est le matin à partir de 7h, pour moi c'est la journée mais peut-être pas pour certains lol

En tout cas merci Jimlolo, ça me rassure pas mal.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Missloute

Si vous êtes propriétaire, vous allez je pense avoir dans un premier temps des nouvelles de votre syndicat... Si vous êtes locataire, vous allez avoir des nouvelles de votre propriétaire.

Franchement il faut se mettre a la places des voisns... de temps en temps, juste a coté de chez moi, il y a une veille chienne qui se met a abboyer, quand il y a du vent je dis rien, car elle est un peu peureuse de se bruit... mais quand il y a aucune raison et qu'elle aboie pendant 4h ou toute la journée franchement sa soul, de plus que mon chiot, bientot adulte certe, ce met à notre porte d'entrer et commence a pleurer derrière notre porte... Malgrès que j'essais systématiquement de détournée son attention, c'est très agaçant a force

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui c'est chiant, je le consois bien^^ le soucis c'est que les miracles n'existent pas. Elle est encore bébé et n'est donc pas habituée à notre absence. Oui parce qu'il y a aussi mon conjoint dans l'histoire.

Je ne pense pas qu'on soit trop proche d'elle; j'ai pas l'impession qu'elle hurle parce qu'elle se sent abandonnée mais plutôt parce qu'elle n'est pas contente, peut-être sa façon à elle de se venger?

Elle sort souvent en ballades et n'a pas du tout besoin de moi pour gérer les autres toutou^^; je la laisse aussi de temps en temps à ma mère pour éviter qu'elle se retrouve seule toute une journée par exemple.

Missloute: le propriétaire est à l'autre bout du monde et se fou des locataires ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "