Chien traumatisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Alors voilà , il y a 3 jours ( pour noël ) j'ai eu le droit a un magnifique cadeau..

Un petit chiot Husky sibérien femelle prénommé Nebraska

Seulement voilà , elle est très très craintive , un coup elle est sur le canapé avec moi en trin de dormir sur mes jambes , un coup elle pisse de peur quand ma mère la porte pour la sortir dehors car elle ose pas s'y aventurer seule..

Je sais pas quoi faire , j'essaie de lui apprendre la propreter en lui "criant" dessus quand elle fait ses besoins a l'intérieur et en la récompensant vigoureusement quand elle les faits a l’extérieur mais visiblement c'est pas la bonne solution et sa me fond le cœur de la voir aussi apeurée , quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Que faire ? Cela va-t-il passé ?

De plus , il faut prendre en compte que elle a passé deux jours chez ma soeur , et elle possède un couple de berger allemand , et elle se comporter avec eux comme si elle pensait que c'était ces parents , peut être cette séparation a la suite de la séparation de sa mère lui a créer un traumatisme ? Sachant qu'elle les revoit très fréquemment et qu'elle est toute folle quand elle est avec eux ! Un vrai démon qui se libère , je comprends pas trop comment je dois agir , comment je dois me comporter avec elle ou comment l'aider , dois-je continuer comme je le fais ou non ?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manonm19 , je sais bien , je cherchais juste un moyen de bien m'y prendre , mais grâce a ceux qui m'ont répondu j'ai compris comment m'y prendre , je suis juste inquiet par rapport a son comportement ^^

Tant mieux si tu a compris alors et au passage ta petite Nebraska est très belle

Solenneb
Solenneb

Vraiment belle!!! Prends en bien soin!

Tania28700
Tania28700

Vraiment belle!!! Prends en bien soin!

...et sèche la avec une serviette si trop mouillée, qu'elle n'attrape pas froid 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est très mignonne :c

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?