Chien s’ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ma chienne alaska a un an .

Elle reste la plupart du temps seul 😔

Et je n’ai pas le temps de la faire jouer. .

Aurait vous des idées pour l’occuper .

Merci et bonne aprem

26 réponses
Apodu48

Je n'ai pas bien compris l'histoire des souriceaux... 🙄

Bah ma soeur et moi avons adopté une souris mais elle a eu des petits et elle est morte .donc nous devons nous occuper des petits qui ont maintenant 2 semaine .

Apodu48

Pernelledu38 a un mâle qui s’appelle nanouk et ça sœur apodu48 a alaska, vous avez donc deux chiens c’est ça ? Il peuvent jouer ensemble. Un lapin avant ou après l’arrivé du husky ça se faire défoncer, très mauvaise idée.

Nanouk est a ma nounou , c’est le papa d’alaska , et defois on le prend a la maison

Utilisateur anonyme

Tu sais Amélie, quelle que soit la race, même si un chien et un lapin s'entendent, c'est quand même risqué de les laisser seuls... et de toute façon, pas sûr que ça empêche un chien de s'ennuyer ! En tous cas bravo ! C'est toujours bien de reconnaître son erreur !😉
Utilisateur anonyme

Bref sinon merci à tous pour vos conseil

Utilisateur anonyme

Salut à tous aujourd’hui j’ai fait du traîneau avec alaska et elle a adoré

Utilisateur anonyme

En gros ma souris a eu des petit mais est morte .

Alors je l’ai ai pris en charge et les ai sauvés .

Mais kipoly c’est barré voilà