Chien s’ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ma chienne alaska a un an .

Elle reste la plupart du temps seul 😔

Et je n’ai pas le temps de la faire jouer. .

Aurait vous des idées pour l’occuper .

Merci et bonne aprem

26 réponses
Apodu48

Alfredw tu as raison il ne faut mieux pas prendre un lapin après avoir pris le husky car le husky aura déjà marqué son territoire, mais si on prend le lapin avant le chien ,ils peuvent bien s’entendre.👍
Un husky va toujours très bien s'entendre avec un lapin (il va l'adorer même, si j'ose dire ^^) mais le lapin je ne suis pas sûr qu'il va beaucoup apprécier "l'amitié" du husky 😁. Que le lapin arrive avant ou après le husky ne changera rien.

es tu sur que si le lapin arrive avant ou après le husky ça ne changera rien car ma nounou qui a 13 husky et qui avait un lapin m’a expliqué ça après elle avait peut-être tors . je ne sais pas ??

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pernelledu38 a un mâle qui s’appelle nanouk et ça sœur apodu48 a alaska, vous avez donc deux chiens c’est ça ? Il peuvent jouer ensemble.

Un lapin avant ou après l’arrivé du husky ça se faire défoncer, très mauvaise idée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Apodu48

Bon allez. Pernelle et sa sœur sont de jeunes ados, on va donc parler clair : husky=prédateur, lapin et chat = proies Trèèès mauvais conseil d'Amélie donc 😇 Pour ce qui est de trouver des occupations pour votre husky, les filles, je suis sûre que quand les souriceaux seront sortis d'affaire vous serez à nouveau disponibles pour la faire courir et jouer avec elle chaque jour. Il suffit de vous mettre d'accord avec vos parents : jusqu'à la tombée de la nuit vous êtes dehors avec la chienne, ensuite devoirs et autres corvées 😉

pour le lapin et le chiens tu as sûrement raison .

oui je pense aussi que lorsque les souriceaux seront plus grand on aura plus le temps de la faire jouer .

en tout cas merci pour tous ces conseils geniaux .

Apodu48

Alfredw

Elle a 4 mois et l'été un voisin l'amène faire du vélo et du traîneau ? Cad qu'a 2 ou 3 mois elle savait déjà faire du vélo ?

Vous, vous avez employé la fameuse méthode 15 minutes par jour 🤭

" Patou m'a tuer "
Del2244

Alfred, il faut tout lire...

Sur la photo elle a 4 mois, maintenant elle a 1 an 😊

Aggie19

Je n'ai pas bien compris l'histoire des souriceaux... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

Oui, je viens de voir.

Blague à part, je pense que cet été c'était un peu tôt pour un traîneau.

" Patou m'a tuer "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je souhaiterais m'excuser pour l'erreur que j'ai faite, de nombreux chiens s'entendent bien avec les lapins, mais certainement pas les husky qui les verront surtout comme des proies ! Même s'il arrive qu'ils s'entendent, cela reste très rare et mieux vaut ne pas prendre le risque.

Merci à tous de l'avoir signalée, et merci pour votre indulgence. Il arrive a tout le monde de se tromper, et c'est ce qui fait progresser dans tous les domaines !

😉

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aggie19

Tu sais Amélie, quelle que soit la race, même si un chien et un lapin s'entendent, c'est quand même risqué de les laisser seuls... et de toute façon, pas sûr que ça empêche un chien de s'ennuyer ! En tous cas bravo ! C'est toujours bien de reconnaître son erreur !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "