Chien s’ennuie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alfred, il faut tout lire...
Sur la photo elle a 4 mois, maintenant elle a 1 an 😊
Elle a 4 mois et l'été un voisin l'amène faire du vélo et du traîneau ? Cad qu'a 2 ou 3 mois elle savait déjà faire du vélo ?
Vous, vous avez employé la fameuse méthode 15 minutes par jour 🤭

pour le lapin et le chiens tu as sûrement raison .
oui je pense aussi que lorsque les souriceaux seront plus grand on aura plus le temps de la faire jouer .
en tout cas merci pour tous ces conseils geniaux .
Pernelledu38 a un mâle qui s’appelle nanouk et ça sœur apodu48 a alaska, vous avez donc deux chiens c’est ça ? Il peuvent jouer ensemble.
Un lapin avant ou après l’arrivé du husky ça se faire défoncer, très mauvaise idée.
es tu sur que si le lapin arrive avant ou après le husky ça ne changera rien car ma nounou qui a 13 husky et qui avait un lapin m’a expliqué ça après elle avait peut-être tors . je ne sais pas ??
Merci beaucoup pour ton conseil et ces trop sympa .
Bonne soirée

Ps : elle avait 4 mois
Oui merci pour vos réponse à tous .
Più je mon jardin il est énorme alors ma chienne peut courir ect...
J’ai oublié de dire que je suis très occuper avec les souriceaux en ce moment donc j’ai du mal à la faire jouer.
Mais dès que je **** je l’emmène avec moi .
Je vais aussi tous les week-ends la faire courir .
Et un ami l’emmène faire du traîneau ou du vélo d’été .
Sinon je lui consacre du temps dès que possible mais ces juste la journée quand je pars au collège que ça devient ennuyeux pour elle .
Merci à tous et bonne soirée
PERNELLE
Bon allez.
Pernelle et sa sœur sont de jeunes ados, on va donc parler clair : husky=prédateur, lapin et chat = proies
Trèèès mauvais conseil d'Amélie donc 😇
Pour ce qui est de trouver des occupations pour votre husky, les filles, je suis sûre que quand les souriceaux seront sortis d'affaire vous serez à nouveau disponibles pour la faire courir et jouer avec elle chaque jour. Il suffit de vous mettre d'accord avec vos parents : jusqu'à la tombée de la nuit vous êtes dehors avec la chienne, ensuite devoirs et autres corvées 😉