Chien s’ennuie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ma chienne alaska a un an .

Elle reste la plupart du temps seul 😔

Et je n’ai pas le temps de la faire jouer. .

Aurait vous des idées pour l’occuper .

Merci et bonne aprem

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros ma souris a eu des petit mais est morte .

Alors je l’ai ai pris en charge et les ai sauvés .

Mais kipoly c’est barré voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous aujourd’hui j’ai fait du traîneau avec alaska et elle a adoré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref sinon merci à tous pour vos conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Amélie, quelle que soit la race, même si un chien et un lapin s'entendent, c'est quand même risqué de les laisser seuls... et de toute façon, pas sûr que ça empêche un chien de s'ennuyer ! En tous cas bravo ! C'est toujours bien de reconnaître son erreur !😉
Apodu48
Apodu48

Pernelledu38 a un mâle qui s’appelle nanouk et ça sœur apodu48 a alaska, vous avez donc deux chiens c’est ça ? Il peuvent jouer ensemble. Un lapin avant ou après l’arrivé du husky ça se faire défoncer, très mauvaise idée.

Nanouk est a ma nounou , c’est le papa d’alaska , et defois on le prend a la maison

Apodu48
Apodu48

Je n'ai pas bien compris l'histoire des souriceaux... 🙄

Bah ma soeur et moi avons adopté une souris mais elle a eu des petits et elle est morte .donc nous devons nous occuper des petits qui ont maintenant 2 semaine .

Aggie19
Aggie19

Tu sais Amélie, quelle que soit la race, même si un chien et un lapin s'entendent, c'est quand même risqué de les laisser seuls... et de toute façon, pas sûr que ça empêche un chien de s'ennuyer ! En tous cas bravo ! C'est toujours bien de reconnaître son erreur !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je souhaiterais m'excuser pour l'erreur que j'ai faite, de nombreux chiens s'entendent bien avec les lapins, mais certainement pas les husky qui les verront surtout comme des proies ! Même s'il arrive qu'ils s'entendent, cela reste très rare et mieux vaut ne pas prendre le risque.

Merci à tous de l'avoir signalée, et merci pour votre indulgence. Il arrive a tout le monde de se tromper, et c'est ce qui fait progresser dans tous les domaines !

😉

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Alfredw
Alfredw

Oui, je viens de voir.

Blague à part, je pense que cet été c'était un peu tôt pour un traîneau.

" Patou m'a tuer "
Aggie19
Aggie19

Je n'ai pas bien compris l'histoire des souriceaux... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?