Chien s’ennuie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En gros ma souris a eu des petit mais est morte .
Alors je l’ai ai pris en charge et les ai sauvés .
Mais kipoly c’est barré voilà
Salut à tous aujourd’hui j’ai fait du traîneau avec alaska et elle a adoré
Bref sinon merci à tous pour vos conseil
Nanouk est a ma nounou , c’est le papa d’alaska , et defois on le prend a la maison
Bah ma soeur et moi avons adopté une souris mais elle a eu des petits et elle est morte .donc nous devons nous occuper des petits qui ont maintenant 2 semaine .
Tu sais Amélie, quelle que soit la race, même si un chien et un lapin s'entendent, c'est quand même risqué de les laisser seuls... et de toute façon, pas sûr que ça empêche un chien de s'ennuyer ! En tous cas bravo ! C'est toujours bien de reconnaître son erreur !😉
Bonjour,
Je souhaiterais m'excuser pour l'erreur que j'ai faite, de nombreux chiens s'entendent bien avec les lapins, mais certainement pas les husky qui les verront surtout comme des proies ! Même s'il arrive qu'ils s'entendent, cela reste très rare et mieux vaut ne pas prendre le risque.
Merci à tous de l'avoir signalée, et merci pour votre indulgence. Il arrive a tout le monde de se tromper, et c'est ce qui fait progresser dans tous les domaines !
😉
Amélie
Oui, je viens de voir.
Blague à part, je pense que cet été c'était un peu tôt pour un traîneau.
Je n'ai pas bien compris l'histoire des souriceaux... 🙄