Chien qui mord et pleur

Utilisateur anonyme

Bonjour. Me revoila, toujours des soucis avec ma mère et le chien et ça empire niveau relation mais bref, la le soucis c'est que

le chien mord ma mère et crie/pleur quand elle approche sa main de lui pour le bouger.

Bien sur du coup ma mère m'a engueulé comme pour chaque betise du chien elle me bassine de phrase du genre "que tout est de ma faute"

Que faire pour le chien ? je peux pas être tout le temps avec hélas.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien as sûrement peur de ta maman, et il se défend... D'accord avec Fanny, il faut que ta mère change de comportement avec lui sinon il deviendra agressif avec tout le monde!!

Utilisateur anonyme

Ben oui je suis d'accord, mais elle s'empire, elle capte pas que ça fait pire que mieux, d'un côté elle empire le comportement du chien et mon moral. J'ai quelqu'un qui peut le prendre quelques temps mais ça changera rien, quand le chien reviendra elle dira "c'était mieux sans lui, la maison était propre, tu fais chier" ect :(

Caroline-Eg

Jayde59, j'ai remarqué que tu avais 18 ans si je ne me trompe, ne peut tu pas confier ton chien à quelqu'un à la rigueur le temps que tu te trouves peut-être un appartement, aidé de la CAF tu ne payes pas grand chose en loyer. Ou si tu veux faire des études t'éloigner un peu de ta mère, pour prendre un petit appart, ton chien sera plus heureux dans un 20 m² avec des sorties et de l'amour que dans une maison aussi grande soit-elle s'il n'ai pas aimé. Malheureusement si c'est impossible je pense que lui trouver une nouvelle famille pour son équilibre sera nécessaire.