Chien qui joue (un peu trop) avec mon chat

Yumi

Bonjour, mon chat et mon chien s'entendent très bien ils dorment ensemble, se font des câlins etc....mais il y a aussi les fases de jeu (je précise mon chien est croisé husky et en a le caractère et que mon chat est un chat petit 3kg) où mon chien fait semblant de mordre et mon chat joue avec lui il est content hein il ne donne pas de coup de patte il apprécie puisque des fois il n'a pas envie et se rebiffe enfin bon voilà sauf que des fois mon chien va un peu loin exemple il l'attrape mon chat par la tête où la queue! Et mon chat ne dit rien et se laisse faire Tout de suite je lui dit non et regarde si mon chat ça va. Auriez un avis sur ce comportement ?

Sauriez vous comment le changer?

Et pourquoi mon chat se laisse faire?

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
12 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂 Encore un potiron qui fait son intrus !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Audreylug

👏👍 super @yuna la ficelle ! en plus tu as une tête de husky exactement dans la bonne position pour la tête de gauche ! pas réussi moi

et remplacé la mienne

" audrey.lugou@wanadoo.fr "