chien Pomsky

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais adopter un pomsky mais je ne connais pas vraiment ce chien, son caractère ses besoins, s'il est calme, etc.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp.

Merci d'avance.

11 réponses
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Personnellement je suis contre, à croiser trop les races sans réfléchir au probleme de comportement ou de santé… par exemple j’avais eu un chat croisé persan/ chat des forêts norvégiennes ce pauvre chat alors oui il était superbe avec un caractère trop cool mais sa santé il avait des tonnes de problèmes, parce qu’il avait récolté les problèmes des deux races et il avait un poil imbrossable car les mélanges avait fait une nature de poils qui s’emmêle encore plus que le persan. Par conséquent je pense que les races croiser entre elle ne sont pas une bonne chose que ce soit chat ou chien