Chien plus particulièrement : l'Husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon husky de 8 mois pleure sans arrêt, je ne sais plus que faire. J' ai clôturé mon jardin mais il ne supporte pas d'être seul et pourtant je suis à la maison et il peut rentrer quand il veut. Je fais de longues promenades avec et il adore mais une fois à la maison, il pleure.Il veut une totale liberté comme je lui donnais avant, c'est à dire qu'il partait dans le village et revenait toujours mais il a découvert les moutons et courre après donc il doit rester dans un endroit clos. Le soir, je le lâche car je sais qu'il ne va pas chasser la nuit.
Je ne l'ai jamais attaché ni tenu en laisse sauf si danger; il courre dans les champs et revient de suite près de moi.Il est adorable mais pas heureux car ce qu'il veut c'est à dire vivre libre , je ne peux pas lui donner. Je me pose alors la question de savoir si je dois garder un chien qui aspire à une autre vie.Je fais venir le labrador de ma fille à la maison afin qu'il joue mais ce qu'il veut c'est nous dans la nature en permanence
Mon chien hurle d'une part pour communiquer avec les chiens du quartiers mais comme la plupart des husky il n'aime pas trop être seul .
Ben, ça dépend, y a des chiens chez qui ça marche, et d'autres pas du tout.
Sais-tu pourquoi ton chien hurle en ton absence ? Ennui ? Stress ? Besoin de se défouler ? Bruits ?
Il va falloir connaître la cause si on veut résoudre ton problème =)
3 commentaires sur 3