Chien plus particulièrement : l'Husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde sa serait pour avoir un renseignement au niveau du collier à la citronnelle pour les chiens . Est-ce un produit efficace ? pour les husky du faite qu'ils hurlent ? Car mon chien de 9 moi de types husky hurle quand je ne suis pas la .... Merci d'avance pour les renseignements

3 réponses
Werewolf
Werewolf

Ben, ça dépend, y a des chiens chez qui ça marche, et d'autres pas du tout.

Sais-tu pourquoi ton chien hurle en ton absence ? Ennui ? Stress ? Besoin de se défouler ? Bruits ?

Il va falloir connaître la cause si on veut résoudre ton problème =)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien hurle d'une part pour communiquer avec les chiens du quartiers mais comme la plupart des husky il n'aime pas trop être seul .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon husky de 8 mois pleure sans arrêt, je ne sais plus que faire. J' ai clôturé mon jardin mais il ne supporte pas d'être seul et pourtant je suis à la maison et il peut rentrer quand il veut. Je fais de longues promenades avec et il adore mais une fois à la maison, il pleure.Il veut une totale liberté comme je lui donnais avant, c'est à dire qu'il partait dans le village et revenait toujours mais il a découvert les moutons et courre après donc il doit rester dans un endroit clos. Le soir, je le lâche car je sais qu'il ne va pas chasser la nuit.

Je ne l'ai jamais attaché ni tenu en laisse sauf si danger; il courre dans les champs et revient de suite près de moi.Il est adorable mais pas heureux car ce qu'il veut c'est à dire vivre libre , je ne peux pas lui donner. Je me pose alors la question de savoir si je dois garder un chien qui aspire à une autre vie.Je fais venir le labrador de ma fille à la maison afin qu'il joue mais ce qu'il veut c'est nous dans la nature en permanence

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?