Chien en appartement (Husky ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je tient a dire que c'est mon premier message sur Wamiz ( je vient de m'inscrire) donc je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie.

Voilà j'ai 16 ans, je vit avec ma mère dans un appartement à Paris.

On possède déjà deux chats mais on aimerais avoir un chien en plus. J'ai déjà un chien chez mon père donc je sais les bases pour m"occuper d'un chien. Le ''problème'' c'est que l'on vit dans un 65m². Mon rêve ? Un husky sibérien. J'habite en face d'un parc donc je pourrais facilement le faire sortir avant les cours le matin et le soir en rentrant. Je me demandais s'il serait malheureux avec uniquement 2 sorties. Bien évidement elles seront plutôt longue. Il y a d'autre chien dans le parc bien évidemment donc sa lui ferait faire des rencontres. Je serait prêt a tout faire pour bien l'éduquer ! 👌

A votre avis sera t'il malheureux ?

Si vous avez d'autre idée de chien qui puisse vivre dans un appartement et qui soit joueur, je veux bien vos idées :)

Merci beaucoup de vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Perso c'est à toi de voir si tu pense pourvoir faire d'assez longue balade ect...sinon voici un lien si tu veux un peu te renseigner ( à moin que est déjà aller voir cette page ?

http://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206

donc voilà :)

Où alors si tu recherche un chien pour appartement prend plutôt un petit chien ( enfin c'est toi qui voit après mais c'est juste un conseil ) .

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses : Je vais allez consulter le site.

Car j'adore tout simplement les Husky : leurs couleurs, leurs yeux...

J'adore aussi beaucoup le Canada donc sa colle un peu ^^.

Utilisateur anonyme

C'est pour sa ! :/ J'ai peur de mal faire, qu'il ne soit pas heureux... Je vais encore réfléchir. Cela depend du caractère mais la cohabitation avec deux chats est il envisageable ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ma l'air très compliquer pour un premier chien ! Je pense que je devrais attendre encore un peu. Surtout qu'il ne pourrait avoir que 2 balades maximum... J'avais penser aux Carlin ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ma l'air très compliquer pour un premier chien ! Je pense que je devrais attendre encore un peu. Surtout qu'il ne pourrait avoir que 2 balades maximum... J'avais penser aux Carlin ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ma l'air très compliquer pour un premier chien ! Je pense que je devrais attendre encore un peu. Surtout qu'il ne pourrait avoir que 2 balades maximum... J'avais penser aux Carlin ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ma l'air très compliquer pour un premier chien ! Je pense que je devrais attendre encore un peu. Surtout qu'il ne pourrait avoir que 2 balades maximum... J'avais penser aux Carlin ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ma l'air très compliquer pour un premier chien ! Je pense que je devrais attendre encore un peu. Surtout qu'il ne pourrait avoir que 2 balades maximum... J'avais penser aux Carlin ?

Avatar21

Merci de vos réponses : Je vais allez consulter le site.

Car j'adore tout simplement les Husky : leurs couleurs, leurs yeux...

J'adore aussi beaucoup le Canada donc sa colle un peu ^^.

Choisir un husky pour son physique est une mauvaise idée ;)

Il faut être prêt à le faire se dépenser (cani-rando, cani-cross, cani-VTT) sous risque de vivre un véritable Enfer.

Perso, avec les heures de cours + les devoirs + sorties entre amis, je pense que cela va être très compliqué d'avoir un tel chien. Surtout dans une ville aussi grande que Paris.

Utilisateur anonyme

Quel drame... le Husky ne doit pas vivre en appartement du moins pour son bien-être et le respect de sa race!

encore moins à Paris, la ville c'est pas du tout son truc, il sera malheureux!

le minimum c'est 8 bornes à faire/jour pour son bonheur...donc attention! on ne prend pas un chien comme on achète un 1 litre de lait, il faut se documenter. Bon courage et surtout bonne documentation!!!😁