Chien anxieux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'acquérir un chiot husky, je l'ai eu donc à tout juste 58 jours de sevrage( moins de 2 mois), il ne supporte pas d'être loin de moi ou de mon mari( se couche et reste en permanence sur les pieds), même la pièce d'à côté ne lui va pas. Et pour la nuit j'ai essayé de le laisser hurler, le problème c'est que ça peut facilement durer plus d'une heure non stop. Quelques conseils pour aider à lui apprendre à rester seul seraient bon à prendre

Merci d'avance

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Oui cette petite boule de poils est perdue, séparée de sa mère et frère et soeur surement, et cela bien trop vite.

Nous avions le problème pour la nuit avec notre chienne loup, lorsque nous l'avons eu, mon mari a dormi 3 nuits sur le canapé en bas, avec elle dans son panier. Et puis cela a marché, il a pu réintégré la chambre à l'étage, elle ne disait plus rien

Tu peux essayer en lui laissant un tee shirt avec ton odeur, ca peut le calmer.

Après on va te dire de le laisser hurler, mais ne vaut il pas mieux 2/3 nuits seule et les autres tranquilles...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tdx_

Je rejoins Tania28700, ça a marché pour nous également. 2-3 nuits avec notre Husky à son arrivée, le temps qu'il s'habitue au changement d'environnement, et à nous. Puis tout est rentré dans l'ordre.

Je précise que nous ne l'avons pas mis dans notre lit. Il avait son panier, et nous le canapé 😁

Tania28700

Yes, je ne suis pas la seule chez qui ca a marché 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai mis des boules quies *)

C'est toujours comme ça au début, ils sont déboussolés, viennent de quitter leur mère et leur fratrie. Soyez patients !

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos reponses🙄