chien adulte pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne husky de deux ans me réveille souvent la nuit depuis 1 mois. elle couine gratte la porte et si on ouvre monte sur le lit vient me lecher et essaie de me faire sortir.

quand je la sors dehors pour voir si elle a besoin de faire ses besoins elle ne fait rien !

je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a détecté une gastrite il y a trois semaines donc elle a eu des antibios et tout , ca c'est calmé 2 semaines et elle recommence à nouveau à m'empêcher de dormir.

ps : la journée elle est très calme et dors beaucoup après les balades.

ps : elle a vomi de la bile lundi.

11 réponses
P'titefleur

Si cela fait un mois que ça dure, ta chienne doit avoir un problème.....peut être a t elle mal quel que part.....

as tu changé quelque chose dans ses habitudes, ses croquettes ou autre.......

Dans la journée, va t elle dans la chambre et/ou sur le lit ?

Utilisateur anonyme

pour les croquettes j'ai rien changé c'est les vétérinaires habituelles. elle ne va jamais dans ma chambre la journée et surtout elle est en balade de 10h00 a 17h00

P'titefleur

Tu dis elle est en balade de 10h à 17h00... c'est à dire que tu te promènes avec elle pendant sept heures.....

Utilisateur anonyme

non j'habite à paris en appartement, un éducateur l'emmene au bois de vincenne avec une meute de chien pour qu'elle soit lâchée et joue elle passe la journée là bas pendant que je travaille

P'titefleur

Peut être s'est il passé quelque chose qui a perturbé ta chienne pendant ces promenades....

as tu demandé à l'éducateur ?

Utilisateur anonyme

oui mais il ne l'a pas toujours sous les yeux elle est avec d'autres huskys et du coup certains partent souvent faire leur petit tour dans le bois ... je vais voir ce que me dit le vétérinaire en tout cas je suis épuisée

Utilisateur anonyme

Super pour l'éducateur ! Lui qui la connait bien, lui avez-vous demandé son avis concernant le comportement de votre chienne la nuit ? La bile ne veut pas dire grand chose, les chiens mangent parfois n'importe quoi, y compris de l'herbe, qu'ils régurgitent.

Sinon peut être une récidive de la gastrite ou un autre souci, à faire vérifier chez le vétérinaire. D'autre part il se pourrait que la chienne aie beaucoup apprécié qu'on s'occupe d'elle la nuit lorsqu'elle n'était pas bien, et puis si elle dort la journée, malgré les balades, peut être a-elle un peu plus d'énergie en soirée.

Utilisateur anonyme

pour la nourriture rien a changé croquettes véto pour digestion difficile. la journée elle est en balade de 10h00 à 16h00 et elle ne va jamais dans ma chambre qui n'est pas fermée.

en ce moment elle dort beaucoup avant et après la balade plus que d'habitude.

Utilisateur anonyme

A la télé on avait vu un éducateur qui sortait les chiens -

P'titefleur

Il y a des sociétés ou des éducateurs dans mon quartier qui viennent chercher les chiens à domicile pour les emmener au bois et les ramènent en fin de journée.