cherche male huski sibérien pour sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant une jeune chienne d'un an et demi, le vétérinaire m'a conseillé de lui faire faire une portée, elle s'appelle Edene, très joueuse et très caline aux yeux bleu . Elle devrait avoir ses chaleurs au mois de septembre 2015 environ.

Edene est une chienne pure race husky sibérien je recherche donc un mâle de la même race

21 réponses
Utilisateur anonyme

je di cela car on a fait faire des chiots a notre chienne lorsque quelle avait environ deux ans et demi !

Pareil. 1 ans et demi c est trop tôt.