cherche male huski sibérien pour sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant une jeune chienne d'un an et demi, le vétérinaire m'a conseillé de lui faire faire une portée, elle s'appelle Edene, très joueuse et très caline aux yeux bleu . Elle devrait avoir ses chaleurs au mois de septembre 2015 environ.

Edene est une chienne pure race husky sibérien je recherche donc un mâle de la même race

21 réponses
Utilisateur anonyme

c'est certain qu'on ne peut pas prédire l'avenir et savoir si cette gestation se passera bien ou non , alors pourquoi prévoir le pire ? comme je le répète ma chienne est parfaitement suivie en très très bonne santé et jamais ne lui ferai courir le moindre risque et quand bien même les choses se passerait mal je suis prête à payer le prix pour que tout se passe bien, je ne fais pas sa pour l'argent, je ne suis pas la a me dire oalallaa je vais devoir payer tant m'occuper des soins ect, je gagne correctement ma vie pour pourvoir assumer et pour tout se qui concerne Edene je fais appel à des professionnelles .Si je fais cette démarche c'est simplement que je veux qu'elles soient heureuse et sereine .

Pour répondre non ma chienne n'est pas inscrite au lof mais cela n'est pas un problème car ses deux parents y sont inscrits j'ai simplement besoin d'effectuer les démarches . Enfin elle ne présente aucune maladie héréditaires car déjà testé lorsque je l'ai adopté .

Merci encore une fois pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

Les maladies ne peuvent se testées chiots pour une partie! Donc tu n'en sais rien! Il y a des tests a effectuer avant toute repro!

Ensuite elle est inscrite au LOF non confirmé ou pas du tout et elle doit passer en titre initial?

Tu parles d'heureuse et sereine, a ce moment la je vais te mettre en relation avec des vetos specialisés dans la repro qui vont t'expliquer réellement si ta chien a BESOIN de porter ou si c'est toi qui crée ce besoin pour assouvir ton envie de chiots....

Utilisateur anonyme

Éleveur c'est un métier et ce n'est pas pour rien. Tu compte étudier la lignée de ta chienne, choisir le père en fonction de celle ci ? J'en ai pas l'impression... La seule chose que tu as été capable de dire sur ta chienne est qu'elle a les yeux bleus et est joueuse et câline. Un husky est un chien de travail, dois-je le rappeler ?

Sinon d'accord avec les autres, le veto dit n'importe quoi, laisse les vrais éleveurs faire leur boulot, y'a déjà assez de nordiques dans les refuges a cause de propriétaires mal renseignés sur la race. Si tu aime ta chienne laisse la vivre sa vie, ce n'est pas une partie de plaisir pour les chiens d'avoir une portée, loin de la.

Tania28700

oui mais les démarches du lof doivent être faites avant la saillie (qui si lof, sera déclarée pour des bb lof) , car sinon, les bb seront "type" husky.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mais là sa chienne devra être inscrite à titre initial car elle n'est pas LOF... Trop de temps et d'argent pour rien si le chien n'est pas "extraordinaire" je trouve...

Tania28700

Après tout, tu as raison Kodiac. J'avais pas vu cela comme ca, mais oui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Nous avons un mâle husky sibérien d'un an et demi aussi. Nous désirons qu'il se reproduise

Il a le pédigrée officiel

Si ça vous intéresse, nous pouvons prendre contact

Attention, nous serons exigeants et surtout nous ne voulons pas que ça soit fait dans de mauvaises conditions mais dans le respect des animaux et de la nature évidemment

Utilisateur anonyme

Si on a un chien parfaitement bien proportionné, qui donne de parfaits résultats au travail et au niveau de son caractère, qui a les caractéristiques physiques et mentales propres à la race, je comprendrais qu'on trouve dommage de ne pas le faire inscrire à titre initial et pourquoi pas faire une portée si on pense que les résultats valent vraiment le coup.

Mais pour un chien lambda qui aurait pu être inscrit au LOF (je dis pas forcément confirmé, parce que si ça se trouve il le sera pas) comme ne pas l'être et qui a "rien d'extraordinaire" (aux yeux du standard de race hein, tous les propriétaires de chien trouvent que le leur est extraordinaire ;)), je trouve que c'est une perte de temps -et d'argent- surtout pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience là dedans :)

Utilisateur anonyme

Si vous voulez que ce soit fait dans le respect ne le faites tout simplement pas reproduire et laissez ce boulot aux professionnels. C'est facile de mettre kiki sur nenette et empocher le pognon, encore faut il savoir comment s'y prendre. Et dans tous les cas le faire sur un forum n'est pas la bonne façon ;)

Utilisateur anonyme

Je cherche une femelle husky d pour mon chien issak l'âge de 3 ans