cherche chien pour tenir compagnie au mien sur paris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai besoin d'un renseignement . ma chienne husky n'aime pas être seule et pleure pendant mes absences qui sont pourtant assez rare. Je ne souhaite pas m'engager à prendre un deuxième chien. en revanche j 'ai pensé que je ne dois pas être la seule sur Paris à avoir un chien qui n'aime pas la solitude et j'aimerai savoir si vous connaitriez un site ou des personnes qui seraient partante pour laisser nos chiens ensemble la journée ( chez moi ou chez l'autre personne) pendant nos absences pour que les chiens se tiennent compagnie ; je ne sais pas si ce type de service existe mais ce serait une solution idéale pour moi surtout ma chienne est très sociable et gentille avec les autres chiens.

merci à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le husky est un chien de meute, il déteste rester seul. Essaies de voir des associations de cette race ou peut être sur rescue

Utilisateur anonyme

oui merci j'ai bien compris que le husky déteste rester seul mais connaissez vous un seul maître sur terre qui n'ai jamais à aller dans un endroit où les chiens ne sont pas accepter et se trouve donc contraint de le laisser seul ? il y a bien une solution, beaucoup de chien ne supporte pas la solitude et souffre d'anxiété de séparation ... ( ce qui est clairement le cas de ma chienne d'après la comportementaliste que j'ai consulté) .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous sommes dans la même situation que vous sauf que nous habitons pas sur Paris. Mais nous travaillons dans les alentours. Pourriez-vous nous communiquer votre adresse ou votre code postal afin de voir si on peut envisager de déposer notre husky.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Joyce et julien

Utilisateur anonyme

Je comprends tout a fait votre probleme , J ai une petite chienne Carlin et les Carlins n aiment pas rester seuls Le probleme ne se pose pas pour moi car J ai une petite meute de 5 chiens , aucun probleme , ils restent seuls et ne ils font aucun bruit . Ils sont toujours ensemble et tres affectueux entre eux , bien sur je ne vous conseille pas d avoir 5 chiens , mais avez vous envisage d adopter un second chien ?