Hier j'ai vu une émission sur la 23, véto d'exception, et à la fin, la journaliste parle avec un protagoniste... elle lui a demandé comment justifier des frais si élevés chez les vétos... sa réponse "on a les coûts des études, des matériels, du personnel..."
Je vais voir à demander aux d'autres vétos même aux départements limitrophes : la seule chose qu'on veut c'est qu'ils connaissent les chiens loups
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non, j'hallucine, chez moi ils abusent vraiment alors !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
J'habite dans la Loire et pour nous c'est 50 euros (environ 100 avec les médocs etc); le prix dépend des départements généralement.
Après non, 6 mois ce n'est pas spécialement trop tôt, surtout que le Husky est limite un chien de taille moyenne.
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Chez moi (en eure et loir) c'est 300/350 € opération et médocs compris. Après ma véto prend moins cher mais ne veut pas prendre le risque d'opérer mon chien loup tchèque (anesthésie un peu spéciale pour le cl)
Je ne peux pas répondre à l'age recommandé, désolée