caractére de mon gros ...

Utilisateur anonyme

Voila depuis le 3 juillet j'ai adopter a la SPA un * husky sacha ...

mon gros loulou a 8 mois je me suis beaucoup renseigner sur la race car c'était deja une race qui me plaisait avant et quand j'ai eu sacha j'ai beaucoup plus sur les husky ...

mais voila plus je connais mon chien plus je decouvre qu'il n'as pas du tout le caractére du husky ... ( pas du tout fugueur, pas du tout sportif, pas du tout independant, pas dominant etc....)

alors je voudrais savoir si cela vien du fait que mon gros soit jeune ( pas encore de trait de caractére propre a la race ) ou alors si cela vien du fait qu'il est croisé ?

mais la pareil je ne vois pas du tout qu'elle peu étre le croisement .

je vous met quelques photos de mon bébé , et j'attend vos reponces , merci d'avance ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, il est jeune. Et ce n'est pas un croisé mais un pur race.

Utilisateur anonyme

oui il ne pas du tout l'air croiser et il est superbe.

Merci a toi d'avoir pris sacha a la spa =)

Utilisateur anonyme

C'est un "type" pas pure race le terme (si il n'a pas de pedigree prouvé). Et oui il est encore jeune, reste prudente, aux fugues, dominance etc, mais très sincèrement si il n'a pas ces traits de caractère tant mieux, un husky avec son caractère bien particulier n'est pas facile à vivre tous les jours même pour les éleveurs.

J'ai un malamute, pas fugueur, pas sportif et hyper cool à la maison (un peu bête avec les mâles mais rien de méchant) bah sincèrement c'est le pied parce que j'en connais pas mal qui ne sont pas pareil !!