canin-cross

Utilisateur anonyme

bonjour internautes petite question pour vous.

mon chien vient d'avoir 8 mois, et je voulais savoir a quel mois je peut commencé à courir avec lui? j'ai besoin de vos lumiéres merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille de commencer le cani-cross quand ton chien aura 1 ans/ 1 ans et demi

Daravy

si tu veux la faire tirer, c'est mieux de commencer quand la croissance est terminé, donc vers 1 an voire plus (en fonction de la race)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "