canelle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

nous avons canelle demain a 11h on a aussi de nouvelle photos on vien de les rece voir par mail elle changer en 1 mois !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tro choux se petit bout de poil!

Maellev

oui c est vraie qu elle est super belle vive ment demain je vais mettre plain de photo !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

ok

Solebo

je suis très contente pour toi maellev, !! ..il est vrai que l'arrivée d'un chiot c'est du pur bonheur!!:)) petite veinarde..tu nous raconteras tout, son arrivée à la maison , sa rencontre avec Lila (qu'il ne faudra surtout pas laisser de côté)..car Lila risque au départ d'être un peu jalouse mais c'est une réaction normale!!

Maellev

merci mais pour lila je ne minquiette pas car ont recupere souvent des chien qui se sont sauver de cher eux pour retrouver leur nouvelle famille et lila a toujours etait un ange avec eux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ohh tu as de la chance !!

Elle est magnifique !

Tu nous mettra plein de photo et surtout tu nous racontera tout comment ça c'est passer et toutes ses betises hihii :)

Maellev

oui sa je vous diré tou !!!! elle etre celebre dit donc !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la 17ème canelle de Wamiz !